Modérateur: Equipe de modération
lemaudit a écrit :Oui je sais que c'est rien... Mais je regarde le match, c'est affligent..
Genre capable de louper ses deux lancers francs..
Puis les bobcats que je trouvais nul, fond leur match...
Les bobcats, y'a eu des arrivés par rapport à l'an passé ?
Car l'année dernière ils étaient vraiment 0 non ?
azeski a écrit :Les mauvaisesNico57 a écrit :Mon az tu prend qui en base pour le LF de demain ?
lemaudit a écrit :Oui je sais que c'est rien... Mais je regarde le match, c'est affligent..
Genre capable de louper ses deux lancers francs..
Puis les bobcats que je trouvais nul, fond leur match...
Les bobcats, y'a eu des arrivés par rapport à l'an passé ?
Car l'année dernière ils étaient vraiment 0 non ?
azeski a écrit :je vais au live pour éviter aux experts de remonter 10 pages
bob1337 a écrit :Pour ce soir Bobcats Philladelphie under 198.5 bonne chance à tous
![]()
foot82 a écrit :pour ma part pris over 195.5 knicks-orlando@1.86 ( petite mise )
FlatLine a écrit :Au final je valide un bon ticket sur : OKC H-4 (remboursé si 4pts pile poil)
Westbrook sera bien présent ce soir pour ce qui en doutais
Furtif a écrit :3 tickets pour moi cette nuit![]()
NY (-5) + Oklahoma
Denver + Phoenix + Sacramento
GS (+6) + Portland 6-10
popolov a écrit :Suns*Hawks*Phila+7*
GSW*Pélicans*
Pour bibi c'te nuit gl a tous
FlatLine a écrit :Beaucoup de bons coups en prévision ce soir encore![]()
Ma sélection :
Portland H-5
Heat H-6
Spurs H-3
Bulls H-4
Brooklyn H-3
Portland devrait étriller Dallas, vraiment plus que moyen away. Un écart de 15 pts à prévoir, meme si je pense que le % à 3pts ne sera pas le meme que celui de hier soir.
Spurs à la maison trop solide pour Indiana qui a galéré pendant le voyage en avion avec des conditions météorologiques difficiles. Indina n'a plus gagné chez les Spurs depuis 2002. Bonne petite taule pour Indiana à prévoir![]()
Bulls meme argument pour le bilan à domicile, Detroit 3eme match away d'affilé, je pense qu'ils vont s'éssouflé ce soir. Chicago vraiment très dur à prendre à domicile aussi.
Brook car : Bucks tres tres faibles, qui ont eu un OT hier soir. Retour de Williams et des blessés chez les Bucks.
Et enfin Miami, qui a l'air super tentant, mais avec un Wade en GTD, malgré l'absence de Love je ne sens pas ce match si Wade est absent. Trop d'incertitude je pense laisser (en plus la cote est tombée et le H est monté)...
Me reste plus qu'à combiner ca correctement
FlatLine a écrit :Attention à Miami sans meme savoir si Wade est la ou pas![]()
Beaucoup trop de monde dessus ca me plait pas trop franchement
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)