leobdx a écrit :Sanced.
Je me permets d'intervenir car faut pas déconner quand même...
Ayant fais parti très rapidement de votre groupe (viré en une semaine et vous aviez bien raison, encore merci), je peux dire que les scans étaient une photo d'un tas de tickets, rien à voir avec un scan en bonne et due forme.
Ca aurait pu être un tas de PS sans soucis.
Les gens gueulent ici sur votre page car le fonctionnement pue.
Vous n'écoutez personne, les scans sont pour le moins flous et la grille finalisée n'a aucun sens, des prefs qui se contredisent etc... (certifié par d'autres personnes) et ce pour des sommes hallucinantes.
les gens ne sont pas aveugles et si il y avait le moindre souci tout le monde dirait
"je le savais depuis le début"
Donc au lieu d'éditer tous les messages des personnes qui ont des choses à dire (nombre ahurissant), donnez de la clarté, et personne ne pourra jeter le doute sur vous et votre groupe.
Les gens ne sont pas d'accord avec le prono proposé, en effet, c'est un peu comme la composition de l'équipe nationale tout le monde a un avis sur la question et dans un groupe de parieurs de 40 personnes c'est difficile de satisfaire TLM et ce n'est surtout pas le but.
Concernant l'allusion que tu fais à la photo que j'ai mis en lien, c'est assez parlant de ta mentalité. J'ai mis cette photo car depuis peu il y avait de nouveaux membres récents suite à la reprise de la saison Ligue 1 et il se trouve qu'il y a 2 ou 3 semaines on a joué et je n'avais pas confirmé par le scan comme à son accoutumé avant le début des matchs (désolé d'avoir une vie à côté du team, des forums et autres), mais Geerty avait bien eu l'info comme quoi que les tickets étaient validés et l'info était sur le forum.
Je me suis connecté sur le forum le dimanche matin et en voyant le vent de panique créé par cette non double confirmation de la validation(on était encore en lice pour le 14 de mémoire) j'ai tout de suite confirmé avoir validé les grilles et quelques temps après mis en ligne le scan + une photo pourrie qui montrait le nombre de grilles validées pour montrer un peu aux nouveaux la masse de travail (budget 1400€ sur cette grille).
D'ailleurs les membres présents depuis la saison précédente n'étaient pas inquiets du tout et ils rassuraient même les nouveaux. Je n'étais pas connecté au forum.
Juste pour dire que ça représente du travail, que c'est gratuit, que l'essence, l'imprimante et autres c'est tout pour ma pomme et Geerty se prend de plein faces les critiques sur les grilles. Enfin, on a signé on le sait et on ne s'en plaint pas c'est le jeu aussi ma pauv' Lucette.
Bref, depuis le 1er jeu validé en commun, quelqu'un peut me demander le bulletin numéro X de 2012 je peux le sortir dans la soirée et le scanner.
D'autre part, avec ce genre de scan qui totalise tous les jeux joués ça suffit à mon sens pour prouver la validation car avec PFE+ tu sais par exemple que le bulletin x coûte 12€ et que le bulletin x+1 coûte 8€ et ainsi de suite.

De plus sur ce que tu dis leobdx, il est simple pour moi de te donner que 2 bulletins scannés choisis par moi-même or pour montrer la séparation "ordonnateur/comptable" c'est à Geerty de me dire quel bulletin il veut avoir en ligne sur le forum, sinon ce serait trop simple. Donc moi j'attends d'avoir les n° de bulletins que Geert souhaite pour les mettre en ligne d'où des fois les bulletins scannés sont en ligne à 17H et des fois que le lendemain voir le lundi mais en tout cas la totalisation est tjs là assez tôt.
Je ne parlerai pas non plus que j'ai déjà avancé sur mes fonds propres des mises pour certains membres sans être certain de recevoir le virement. J'ai tjs été payant en temps et en heure mais quand je vois vos réactions je me dis que j'ai été bien bête d'arranger les bidons pour des retards de virement.
Pour pousser le bouchon encore plus loin, je suis capable (c'est-à-dire techniquement en mesure de) de te scanner les XXX bulletins officiels validés chez un buraliste mais en fait ça ne vaut rien car derrière j'ai très bien pu les annuler dans la foulée. si tu as déjà validé un minimum de bulletins par toi même tu sais que c'est possible. La seule contrainte fdj c'est que c'est dans la journée que tu peux annuler ton bulletin ou dans l'heure je ne sais plus.
Enfin tout ça pour dire qu'il faut se méfier quand on intègre un groupe et que NATOM et ses dirigeants sont très très mal, ils peuvent être amenés à rembourser tte leur vie selon moi. Je serai très étonné que comme par hasard il aurait validé 2 tickets à 697€ ...
Moi qui disait justement la semaine dernière que ce groupe ne gagnerait jamais plus de 10.000€ car ils jouaient trop MTLM, mdr enfin pas pour les membres honnêtes de ce groupe.