james5 a écrit :Mes choix pour ce soir:
Phila ML et Phila +3: j'aime bien cette equipe ou le collectif prone devant les individualités, je trouve la cote magnifique. ils sont a domicile et c'est toronto en face .... les books surcotent toronto a mon sens. MC williams est ques. si il est présent, la cote va grave chuter, si il ne joue pas la cote de phila reste value a dom.
Clev ML: il faut gagner ce soir et wash reste sur un gros match la nuit derniere contre minnesota. Effectif de clev enfin quasi au complet. a 1.52 je prend.
New york/ Indi: [b]Under 187.5 pts et un fun sur NY ML[/b]. NY n'a pas le choix ca va devoir reagir ce soir, et ca passe forcément par une grande defense tant leur reussite aux shoots est plus qu'aléatoire cette année. Indiana est une equipe qui defend aussi, bref je vois un under et peut etre une victoire de NY à l'arrachée.
New orleans -11: quelle equipe!!!!! retour d'anderson et Evans. du coup ya des shooteurs a tout va dans celle equipe. en face Utah a toujours des absents... et marvin williams s'est rajouté a la liste. Je vois un tres gros eccart ce soir donc je prend le spread.
Memphis +4: Memphis est un peu la bete noire de GS. curry absent ce soir, iguodala devrait etre a la mene. Je vois un match sérré et une victoire de memphis mais j'assure avec le spread, je trouve le sec un peu léger.
Quelle nuit....
NY la poisse, Phila Tadeus Young( le meilleur et plus regulier de lequipe) absent de derniere minute, autrement dit j'ai de suite compris qu'il faudrait un miracle... et toronto qui s'est amusé a faire un concours a 3 pts.... un vrai massacre.... NO qui a clairement géré mais qui aurait du gagner plus largement (jai pas trop compris ce match et ce score vu l'equipe) Cleveland celui la je n'aurai jamais du le prendre je sais que wash est superieur a clev et jaime beaucoup leur 5 mais je sais pas pourquoi tout le monde partout les sentais du coup je me suis dit que j'avais du raté un truc.... bin non cleveland c'est tout sauf une equipe.... et quand tu vois le 5 de depart pas etonnant la branlée du debut.... juste donc menphis qui passe, le match que je sentais le plus a la base, comme quoi toujours rester sur sa premiere impression...