Sélection de la nuit :
New O/Jazz : ça y est les Pelicans semblent enfin lancés, le retour d'Anderson a transformé le jeu carrément. Evans a retrouvé son niveau pour le role de 6H, cette équipe et faite pour marquer clair et net. En face comme on sait, ia rien a la rigueur l'interieur avec favors et Kanter (williams-rush out, burke sur le banc). Sa va grave planter coté pelicans 3W @home pour le moment toujours par plus de 10pts dont 2 importantes fasse a des equipes que l'on peut dire similaire (bob's et 76ers)
Cut a 194, tout dependras si jazz plante et New O tourne au 4eqt..
New Orléans -10 @1.70 Conf' de 7.5/10 Knicks/Pacers: Réveil réveil réveil !! comme les wizards hier, grand temps chez les knicks de se reprendre pour de bon, et quoi de mieux que face au leader de la conf, qui reste sur une défaite cuisante, pour etre motivé ? la clé seras sans doute la défense coté Knicks, pske on sait qu'en face sa va etre dur de planter, d'ou le probable 5 tres offensif, va faloir faire de bon choix mais j'y crois. Felton/Metta son questionnable et stephenson devrait etre présent cote indi.
New York Knicks ML @2.80 Conf' de 6.5/10 +6 @1.73 Conf' de 8/10Mav's/Houston: Invaincue dans sa salle, sa rete costaud malgres tout, bonne alchimie entre dirk et ellis, face a des rockets qui vont compter encore une fois sur leur suffisance offensives (ptit échauffement hier qui pourrais les perturbers

)
les Mavs sont en formes, BTB cotés rockets, parssons remonte son niveau apres un debut tres poussifs, le pb Asik nn reglés (defense encore plus dans le dur) mais bien remplacé par le ptit Jones avec record en carriere mais bon au vu du match d'hier..
Dallas Mavericks @1.58 Conf' 8/10A suivre.. Belle carte se soir, Phila que j'aime bien devrait etre pris @2.15 en ML pourquoi pas. Magic+H également, je les voit tenir, si aron est en forme, si l'ensemble et appliquées sa peut le faire. L'under a GSW, sans curry c'est pas pareil, face a une formation defensive. Remember face au SAS, curry absent 76-74 FT
A éviter.. Minny/Clipp's personne n'en parle normal, de meme que Bob's brooks pour cette derniere que l'on attend aussi, les bucks que j'aime quand meme, quand l'equipe seras au complet (mais pas today que sa va arriver...) sa peut réussir 2-3 trucs.
Sinon SUNS, Hawks, Cav's sa devrait, pourrais le faire, mais pour ces cotes nan.