Modérateur: Equipe de modération
Lolopastaga a écrit :Elle est bien la cote de Phila
Ok, l'équipe redescend sur terre mais retour à la maison et en face ce n'est "que" Toronto
Pas malà approfondir.
james5 a écrit :https://twitter.com/JeffSkversky/status/403200058260074496/photo/1
popolov a écrit :james5 a écrit :https://twitter.com/JeffSkversky/status/403200058260074496/photo/1
Merci de l'info, sa confirme m'ont penchant![]()
Phila
Knicks
et un p'tit troisieme pour le trixie...
Lolopastaga a écrit :popolov a écrit :james5 a écrit :https://twitter.com/JeffSkversky/status/403200058260074496/photo/1
Phila
Knicks
Cleveland
NO h
Houston
Phoenix h
Boston devrait exploser à SA mais comme tu as dit h de 15.... il doit passer mais SA peut gérer .
T'as de quoi faire
Coslandyard a écrit :Grey-Guus a écrit :
Ils en fument de la bonne quand même à NY avec leur trade![]()
Pourquoi pas Wallace et Lee contre Melo dans l'autre sens pendant qu'on y est
Comment ça dans l'autre sens, tu trouves que le trade avantage qui ?
popolov a écrit :Lolopastaga a écrit :popolov a écrit :
Phila
Knicks
Cleveland
NO h
Houston
Phoenix h
Boston devrait exploser à SA mais comme tu as dit h de 15.... il doit passer mais SA peut gérer .
T'as de quoi faire
vais faire un trixie et un comboça m'interesse ia encore le temps je verrais plus tard
![]()
5 ??? T'es gentil GreyGrey-Guus a écrit :Ben un trade Rondo vs Shumpert/Felton/Stoud avantage à fond à fond NY... Ils se débarassent d'un des pires contrats de la NBA (Stoud), et récupèrent Rondo contre Shumpert et Felton. Rondo a 5 Felton dans chaque jambe, Shumpert c'est un bon joueur mais pour le moment sans plus..
Grey-Guus a écrit :Ben un trade Rondo vs Shumpert/Felton/Stoud avantage à fond à fond NY... Ils se débarassent d'un des pires contrats de la NBA (Stoud), et récupèrent Rondo contre Shumpert et Felton. Rondo a 5 Felton dans chaque jambe, Shumpert c'est un bon joueur mais pour le moment sans plus..
Quade Cooper a écrit :Cleveland me plaît bien aussi, vous avez déjà dit l'essentiel (Washington en B2B, Cleveland vient de les battre chez eux, ils se démerdent bien à la maison etc..)
Et je sais pas si ça a été dit, mais Dion Waiters est de retour.
Un autre bet qui me tente, ça serait Detroit+5 avec le retour d'un surmotivé Josh Smith à Atlanta. Le bet me plaît bien si Millsap et Lou Williams sont toujours forfaits, est-ce quelqu'un aurait des news à ce sujet ?
Ayew13 a écrit :Danny ne le lâchera pas contre 3 joueurs plus que moyens.
Je pense même qu'il ne serait pas intéresser par melo + shumpert/felton
Coslandyard a écrit :Ayew13 a écrit :Danny ne le lâchera pas contre 3 joueurs plus que moyens.
Je pense même qu'il ne serait pas intéresser par melo + shumpert/felton
![]()
![]()
![]()
![]()
Les gars on sait que vous êtes fan de rondo mais au bout d'un moment y a des limites aux vannes
Lolopastaga a écrit :Quade Cooper a écrit :Cleveland me plaît bien aussi, vous avez déjà dit l'essentiel (Washington en B2B, Cleveland vient de les battre chez eux, ils se démerdent bien à la maison etc..)
Et je sais pas si ça a été dit, mais Dion Waiters est de retour.
Un autre bet qui me tente, ça serait Detroit+5 avec le retour d'un surmotivé Josh Smith à Atlanta. Le bet me plaît bien si Millsap et Lou Williams sont toujours forfaits, est-ce quelqu'un aurait des news à ce sujet ?
Williams normalement de retour. Millsap, pas d'info.
Lolopastaga a écrit :
Toi, le fan d'Irving, tu n'aimes pas Cleveland ce soir?Ils les surclassent dans tous les matchups
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)