Yo !
Pour moi ce soir, 2 tickets, un safe et un semi :
Miami H-7 en sec.
Et :
Miami + Indiana + Portland + ClevelandOrlando n'est pas a la taille, et hier le Heat y a été mollo, avec un petit Lebron, et sans Wade qui jouera ce soir. Un écart de 15 pts à prévoir.
Cleveland à la maison, contre Wash en B2B, que je trouve vraiment moyen away. Cleveland à la maison pour se relancer
Indiana évidemment, en face bien trop de largesse, je ne vois pas comment Indiana pourraient perdre tellement l'équipe est au point. Deja que NY score très peu, alors avec Indiana, ca risque de se limiter à 75 pts ... contre 85
Portland malgré le 4eme match d'affilé away, je prends, belle équipe, ils ont eu 1 jour de repos hier quand meme, et contre des Bucks vraiment à la rue, décimé par les blessures. Et sans vouloir dire de betise, il me semble que Portland joue dans 2 jours chez eux contre Chicago, donc victoire oblige ce soir, pour que la série de win s'arrete dans 2 jours ... Faiblesse des Bucks, et force pour les Trail', l'offensive sera la clé pour gagner ce match, avec un écart d'une dizaine de points pour Portland je pense ...
Voila voila
Bonne soirée !