maxou704 a écrit :james5 a écrit :Pour résumer ma pensée:
-Menphis a sorti LAC aux PO 2013
-LAC est géné par la defense tres agressive de menphis et par son imposante raquette
-Menphis a pour moi une meilleure equipe que l'an passé , des joueurs ont progréssé et le banc est plus costaud.
-LAC a une equipe legerement moins forte que l'an passé. Les stars sont encore la mais le banc est beaucoup moins attrayant et surtout ils ont perdu Chancey....
-Les clips sont certes invaincus a la maison mais ont quand meme eu du mal (beaucoup de mal) a battre minesotta qui aurait du gagner avec un peu plus de chance, ils battent difficilement un brooklyn au ralenti et depourvu de nombreux joueurs bléssés.
-Ils restent sur 4 matchs a plus de 100points inscrits
-Menphis reste sur 2 succes a l'exterieur en défendant bien
Alors jamais 2 sans 3? why not....
Et ils battent Okc, Houston & les Warriors, Memphis reste sur deux succès à l'extérieur mais contre des équipes pas si extraordinaire que ça d'ailleurs les clippers ont déjà battu les Kings au Sleep Train, et pour ce qui est du roster des clippers je le trouve bien mieux d'année en année mais ça reste mon point de vue personnel.
Oui enfin ils battent quand meme les lakers qui meme sans star ont trouvé un beau collectif et sacramento réputé pour etre assez solide a la maison.
Alors non pas d'equipe de "ouf" mais apres on peut pas leur en vouloir d'avoir eu ce calendrier et d'avoir fait le taf.
Justement c'est un sacré test ce soir....
et vraiment si on excepte le fait qu'une equipe s'appelle LA et l'autre menphis, le groupe de menphis est plus homogene et bien plus solide.
La oui ya des sacrés shooteurs mais il y a aussi des croqueurs comme dudley collison....
Et surtout les clips ne defendent pas. Apres ils ont clairement une equipe pour aller dans le top 6 a l'est mais je les trouve encore trop fragiles perso et pour moi ils manquent cruellement d'hommes d'experience cette année.