Dans la saison 3, il y a quand même plus d'action que dans la 2. C'est surtout la fin qu'ils ont foiré .....

Ciné à partir de la page 30
Modérateur: Equipe de modération

J'ai même failli lacher en cours de saison 2, mais le reste de la famille voulait voir
  J'ai même failli lacher en cours de saison 2, mais le reste de la famille voulait voir   

Xaar02 a écrit :Je viens juste de commencer à regarder REVOLUTION (les 2 premiers épisodes en VOST) j'attend de voir encore quelques épisodes pour me faire une idée mais bon c'est pas du niveau de The Walkin Dead ou Breaking Bad

ionacfa a écrit ::P

Voir où ça va aller ne me dérange jamais ... la façon de faire, oui
Va falloir que je convainc madame maintenant

ionacfa a écrit :J'ai essayé l'épisode 1 de Revolution ... perso ça va partir à la poubelle direct après 2 épisodes...
Je trouve ça super convenu et comme dans le même genre, je me suis déjà tapé les 3 saisons de Falling Skies, 1/2 saison de Under The Dome et 1 /2 saison de Arrow, je vais arreter les frais...
Mais du coup, me reste pas des tonnes de trucs...
Hannibal
Personne n'a vu?

ionacfa a écrit ::P Veinard!!!!

joniñho a écrit :ionacfa a écrit :J'ai essayé l'épisode 1 de Revolution ... perso ça va partir à la poubelle direct après 2 épisodes...
Je trouve ça super convenu et comme dans le même genre, je me suis déjà tapé les 3 saisons de Falling Skies, 1/2 saison de Under The Dome et 1 /2 saison de Arrow, je vais arreter les frais...
Mais du coup, me reste pas des tonnes de trucs...
Hannibal
Personne n'a vu?
Salut Io' vu Hannibal et si jdois donner mon avis c'est fonce!
Super série , ambiance de dingue , photographie magnifique et les acteurs ...
Pourtant pour moi Hannibal c'est juste Hopkins et puis c'est tout et ben Mads Mikkelsen et tellement bon que pour moi c'est un Hannibal bis !
A voir clairement !

bergkamp10 a écrit :Bon demain, on attaque la suite de Breaking Bad....

joniñho a écrit :Alors t'as vu Io' jt'ai pas menti ?!

+ casting 3 étoiles ...
  + casting 3 étoiles ...

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)