mykeul35 a écrit :Rendu à sept méthodes différente
ça représente une moyenne de combien de chevaux à jouer par jour

4 Méthodes différentes
Et regarde mis à part aujourd'hui , ces derniers jours il n'y a pas eu beaucoup de chevaux ...
Par contre le bénef est là lui et pas qu'un peu .....
Exemple : Je crois avoir posté 5 chevaux en méthode normale entre samedi et dimanche :
Parmi eux , un gagnant à 30/1 mais qui paye seulement 4,4 car écurie ; un gagnant à 9,6 et un gagnant à 32,8
Le bénef est énorme ....
Aujourd'hui il y en avait seulement un et il a échoué ( DAI alors qu'il faisait une bonne course

).
Ensuite les méthodes que je conseille de suivre sont bien entendu mes repérés , ma méthode normale et les DriJo ...
Oui les coups surs sont eux en panne en ce moment
Pour le moment celui qui me suit ( surtout depuis une semaine ) a des gains énormes je sais ce que je dis puisque je le fais moi meme IRL évidemment

Le bilan de ce mois-ci est pour le moment excellent ! Et j'atteins enfin ce dont j'avais envie , je n'ai pas fait tout cela en vain donc ; j'avais prévenu que ça irait mieux....
On est seulement le 14 Octobre donc je peux encore l'améliorer de beaucoup et je compte bien le faire

Je suis super confiant pour la suite , je n'ai plus besoin de toucher à quelque chose j'ai juste à faire comme je fais d'habitude et ça rentrera tout seul
Je suis peut etre un peu trop optimiste mais j'y crois à fond ! Et pour le moment je ne suis vraiment pas déçu