Bonne chance à vous les gars et aux nouveaux participants, vous allez voir quentin c'est un gars en or !

16 pseudos avec un roulement tous les 15 jours..
Modérateur: Equipe de modération
masterfong a écrit :Dommage j'arrive trop tard![]()
Bonne chance à vous les gars et aux nouveaux participants, vous allez voir quentin c'est un gars en or !
popeye a écrit :Salut Quentin![]()
Je viens de découvrir ton concept, j'en reviens pasMais.. des gars comme toi
çà devrait peupler la terre entière, comme quoi les bons samaritains çà existe encore de nos jours. Chapeau Monsieur, je te souhaite de reussir le gros coup (plus que mérité)
Moi je ne vous rejoindrai pas, je ne peux concevoir participer à un groupe sans y participer
financièrement (ce n'est en aucun cas une critique, juste le fait d'être bien dans ma tête en cas de gros gains)
Bonne Chance et Bravo à toi.
masterfong a écrit :Dommage j'arrive trop tard![]()
johan a écrit :Nalucard a écrit :MP envoyé![]()
ps : Salut All![]()
pourquoi t'es énervé nalu
Nalucard a écrit :johan a écrit :Nalucard a écrit :MP envoyé![]()
ps : Salut All![]()
pourquoi t'es énervé nalu
![]()
Hello Jo, la forme ?
johan a écrit :Nalucard a écrit :![]()
Hello Jo, la forme ?
la forme nalu en ce moment![]()
GO le SP now
quentin1 a écrit :Grille LDC faite:
2 bases 1 double 11 triples conditionnés .....c'est le jeu qui me plait le moins depuis que j'ai créé le groupe ....
![]()
Mike a écrit :quentin1 a écrit :Grille LDC faite:
2 bases 1 double 11 triples conditionnés .....c'est le jeu qui me plait le moins depuis que j'ai créé le groupe ....
![]()
c'est le jeu qui te plait le moins, mais c'est peut être le gagnant
quentin1 a écrit :Grille LDC faite:
![]()
aaron a écrit ::doh: le but de l'atletcio qui enleve le 14 au groupe .... dommage!
1 x 13 et 5 x 12 mais ça va être difficile !!!!
masterfong a écrit :aaron a écrit ::doh: le but de l'atletcio qui enleve le 14 au groupe .... dommage!
dommage !
aaron a écrit :masterfong a écrit :aaron a écrit ::doh: le but de l'atletcio qui enleve le 14 au groupe .... dommage!
dommage !
oui et il y a du monde encore en course pour le 14 ...faudra une belle part de chance au groupe ce soir pour finir dans les rangs ....surtout que la grille à 13 est costaud d'après ce que j'ai vu:
juventus et bayern
united et olympiakos
![]()
![]()
![]()
masterfong a écrit :aaron a écrit :
oui et il y a du monde encore en course pour le 14 ...faudra une belle part de chance au groupe ce soir pour finir dans les rangs ....surtout que la grille à 13 est costaud d'après ce que j'ai vu:
juventus et bayern
united et olympiakos
![]()
![]()
![]()
Pourquoi pas ça peut le faire !![]()
juve et bayern je les sent un cran en dessous par rapport à l'année dernière.
united et olympiakos je les vois bien gagner
Retour vers Forum Groupements Privés pour le Loto Foot
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)