et juve...et.....on gagne

16 pseudos avec un roulement tous les 15 jours..
Modérateur: Equipe de modération
masterfong a écrit :Je ne participe pas au jeu de ce week-end, je n'ai donc plus accès au forum privé
mineusk a écrit :masterfong a écrit :Je ne participe pas au jeu de ce week-end, je n'ai donc plus accès au forum privé
Quentin ?
bobyewing a écrit :je vous souhaite de faire du blé
quentin1 a écrit :Le groupe loto foot15 gratuit est à 1 x 13 et 5 x 12 apres les 7 premeirs maths de samedi pour une mise de 12 euros
bapsling a écrit :Quentin, le ticket PS multiple 3sur5 Rugby à 10€ que j'ai validé pour toi est perdu !
aaron a écrit :bapsling a écrit :Quentin, le ticket PS multiple 3sur5 Rugby à 10€ que j'ai validé pour toi est perdu !
c'est de ta faute c'est sûr !!!!![]()
![]()
je plaisante ....
![]()
![]()
tant pis pour lui ...
.et encore merci pour ce cadeau trop trop généreux .....
quentin1 a écrit :Le groupe loto foot15 gratuit est à 1 x 13 et 5 x 12 apres les 7 premeirs maths de samedi pour une mise de 12 euros
gonkillua29 a écrit :quentin1 a écrit :Le groupe loto foot15 gratuit est à 1 x 13 et 5 x 12 apres les 7 premeirs maths de samedi pour une mise de 12 euros
Tu vois,tu fais mieux que certaines teams.![]()
Mike a écrit :quentin1 a écrit :Le groupe loto foot15 gratuit est à 1 x 13 et 5 x 12 apres les 7 premeirs maths de samedi pour une mise de 12 euros
Allez, on y croit
masterfong a écrit :Mike a écrit :quentin1 a écrit :Le groupe loto foot15 gratuit est à 1 x 13 et 5 x 12 apres les 7 premeirs maths de samedi pour une mise de 12 euros
Allez, on y croit
Je sais pas pourquoi mais je sens que ça va le faire
lolito44 a écrit :j'ai pas validé mes A ça prenait 40€et j'aurais ptete doubler nice pff que de regrets ! go le 13
aaron a écrit :lolito44 a écrit :j'ai pas validé mes A ça prenait 40€et j'aurais ptete doubler nice pff que de regrets ! go le 13
et oui une grille à 1 euros , moi je dis , faut la jouer au leiu de faire 1 tkt parions sport !!!
Retour vers Forum Groupements Privés pour le Loto Foot
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)