KAI a écrit :Moi je veux jouer avec vous pour le pactole du 5 octobre
Il faut nous faire un virement de 50€

16 pseudos avec un roulement tous les 15 jours..
Modérateur: Equipe de modération
quentin1 a écrit :KAI a écrit :Moi je veux jouer avec vous pour le pactole du 5 octobre
pour ça , faut etre selectionné samedi si on gagne pas ou + de 100 euros ce mercredi, et gagner le challenge du groupe !
difficile
Xela93 a écrit :KAI a écrit :Moi je veux jouer avec vous pour le pactole du 5 octobre
Il faut nous faire un virement de 50€![]()
![]()
leobdx a écrit :Xela93 a écrit :KAI a écrit :Moi je veux jouer avec vous pour le pactole du 5 octobre
Il faut nous faire un virement de 50€![]()
![]()
guardiola on t'a reconnu !![]()
KAI a écrit :Mort de rire![]()
8D 2T pour 12 € vous jouez en n-5 les gars![]()
![]()
KAI a écrit :Tu bats des records toi : 4 phrases pour raconter autant de platitudes. Tu es sûrement bélier ascendant âne
aaron a écrit :KAI a écrit :Tu bats des records toi : 4 phrases pour raconter autant de platitudes. Tu es sûrement bélier ascendant âne
je suis surtout le pere de quentin1 et je ne te permets pas de m'insulter , ni lui avec ses systemes !....passe ton chemin! ce qui est sur c'est que tu ne sera jamais dans le groupe !!!
aaron a écrit :KAI a écrit :Mort de rire![]()
8D 2T pour 12 € vous jouez en n-5 les gars![]()
![]()
c'est toi qui est naze !
le PFE+???? tu connais ?
il faut des prefs, des filtres , des colonne de bases et donc des conditions tu connais pas ? non tu connais pas !
pfffffffffffffff
Xela93 a écrit :aaron a écrit :KAI a écrit :Tu bats des records toi : 4 phrases pour raconter autant de platitudes. Tu es sûrement bélier ascendant âne
je suis surtout le pere de quentin1 et je ne te permets pas de m'insulter , ni lui avec ses systemes !....passe ton chemin! ce qui est sur c'est que tu ne sera jamais dans le groupe !!!
![]()
![]()
![]()
Je peux prendre sa place ?![]()
aaron a écrit :
tu y es déjà toi dans le groupe: les rapaces tu te rappelles ???
aaron a écrit :oui merci Xela...donc en plus c 'est grayuit pour les membres, seul quentin finance les jeux !!!!
et pour le moment ce n'est pas si mal que ça niveau bilan ....
gonkillua29 a écrit :aaron a écrit :oui merci Xela...donc en plus c 'est grayuit pour les membres, seul quentin finance les jeux !!!!
J'allais en parler du bilan.Il fait mieux que certaines teams avec 50 fois plus de budget. je suis sûr.
gonkillua29 a écrit :aaron a écrit :oui merci Xela...donc en plus c 'est grayuit pour les membres, seul quentin finance les jeux !!!!
J'allais en parler du bilan.Il fait mieux que certaines teams avec 50 fois plus de budget. je suis sûr.
aaron a écrit :oui merci Xela...donc en plus c 'est grayuit pour les membres, seul quentin finance les jeux !!!!
Retour vers Forum Groupements Privés pour le Loto Foot
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)