La section
J’espère avoir aider un maximum de gens avec mes analyses, pas mal de vert, mais également du rouge avec les Texans

, même si il gagne en OT, Panthers qui passe pas loin, a quelques secondes c'était in, Rams+ tout proche de passer également, sinon sans surprise, les Ravens, les Packers et les Raiders n'ont pas déçu, les Dolphins, ou j'était le seul avec Matt a les voir passé n'ont pas déçu également
Sinon je viens de regarder mes 49ers
Un des matchs les plus horrible depuis pas mal d'année, la pire performance de CK7 depuis qu'il est NumberOne, bref vraiment horrible ce match, 5 TO, une attaque calamiteuse, bref vivement le Week3 pour espérer un réveil, car j'ai pas aimé du tout, en plus de cela, 4 blessés, dont 2 pour la O-Line
Faut tout de même souligner l'énorme performance de cette équipe des Seahawks, pour moi cette équipe va lutter et sera au première place pour disputer le SuperBowl, une défense monstrueuse, une attaque également monstrueuse avec Lynch, et un Wilson qui a pris une expérience énorme, quelle intelligence de jeu dans ces schéma d'attaques

, et ils ont des unités spéciales juste

, cette équipe va faire très mal