J'ai même envie de te piquer ta grille!
Un 8T4D2B filtré en... garantie N-2 !
Modérateur: Equipe de modération
joué... mais voilà, faut jouer plusieurs surprises pour qu'une sorte au final...lotofoot8 a écrit :Entre couvrir des résultats surprises, et des résultats impossibles, il y a un monde quand même! Sur la dernière grille tripler Real Betis semble bien joué par exemple.(au passage je ne l'ai pas fait, j'avais pas le budget infini!)

lotofoot8 a écrit :Nou je dis pas 100% mais presque..
d'ailleurs il t'as un Espagne San Marin ne me dit pas que c'est pas du 100% quand même!?
Allez, je te vends un Paris Sg vs Perpezac le noir en coupe de France!![]()
Bon sur ce ça n'a rien à voir avec le message originel, pour lequel je maintiens le bien joué, mis a part ce triple à Barcelone!

NOU a écrit :lotofoot8 a écrit :Nou je dis pas 100% mais presque..
d'ailleurs il t'as un Espagne San Marin ne me dit pas que c'est pas du 100% quand même!?
Allez, je te vends un Paris Sg vs Perpezac le noir en coupe de France!![]()
Bon sur ce ça n'a rien à voir avec le message originel, pour lequel je maintiens le bien joué, mis a part ce triple à Barcelone!
Entre 2 équipes d'une même division, ce qui était le cas pour Barcelone-Levante, rien de sûr, sachant que le Barça avait perdu contre le promu Hercules il y a 2 saisons...
et pour finir et aller dans le sens de sa "légère critique" j'aurais aussi économiser avant le match une croix en assurant dèjà férocement le N2 qui paraissait bien suffisant AVANT LE COUP Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invité(s)