PIAZZA79 a écrit :rien qui rentre pour tes bons coups que je suis attentivement:doh: Comme tu le disais j ai l impression que chaque saison et differente il faudrait avoir une methode pour chacune d entre elle.
Oui il y en a,mais aucune de rentable.Le favori a une trop grande réussite en été.Ensuite il ne reste donc plus que deux place possible a l'arrivé,ce qui limite et casse les autres jeux.La seule chose serais de partir du favori en en couplé en champs avec deux autres derrière car jouer le favori seul a chaque fois,meme s'il a une énorme réussite,avec ses rapports placé c'est négatif.C'est d'ailleurs ce que je regardais cette après midi.
Vu que le favori sort autant les rapports sont souvent petit,je dirais que le
PMU est le seul au final l'été a gagner de l'argent.
Ou alors tout simplement faire l'impasse des courses l'été!!!Les favoris s'écroule en septembre dû a la fatigue.
Et c'est dans toutes les courses pareilles meme dans les courses de quinté.J'ai un classement spéciale pour les quinté.En été ça sort totalement autre chose qu'au printemps et l'automne c'est encore différent.
Mon classement se présente comme ceci et classe les chevaux par une synthèse de points dans l'ordre des plus joués pour chaque ligne:
1-2-34-5-6-78-9-10-11-12
Si je prend le début de l'année,autrement dit le mois de mars:
Le premier de la première ligne est sortie 8 fois sur les 13 quinté soit 61,5%.
Le premier de la deuxième ligne est sortie 4 fois sur les 13 quinté soit 30,7%
Maintenant ce mois d'aout:
Le premier de la première ligne est sortie 3 fois sur les 11 quinté soit 27,2%
Le premier de la deuxième ligne est sortie 8 fois sur les 11 quinté soit 72,7%
Autrement dit si on regarde bien,c'est totalement l'inverse.
J'ai pris les deux dernière années également et le résultat est similaire.Les saisons ne se joue belle et bien pas de la meme façon.
C'est bien pour cela qu'a chaque fois que quelqu'un crois avoir trouvé une technique qui marche quand il commence a la jouer,hop comme par magie elle ne marche plus et arrete le suivie,alors qu'il suffit simplement de la garder pour l'année suivante a la meme période.
Chaque saison doit se jouer différemment mais j'avoue que le mois d'aout est le mois le plus compliqué et le moins rentable de l'année.
L'année prochaine sera bien meilleur lorsque j'aurais tout classé et mis en ordre ces trois dernière années
Etre gagnant chaque fin mois est les but de tout mon travail,sûr que cela est possible.
Et je suis du genre persistant qui baisse jamais les bras,pour ceux qui pourrais penser que je finirait par abandonner