Je vois 2 buts minimum de ifk et hel , comme un 4/3 pour qqun

Over 4.5 ifk-hel + Bertens 2/0 + kalju 1/N @19
 500€
 500€Vamos
 j'y crois
 j'y crois   

Modérateur: Equipe de modération

500€
 500€ j'y crois
 j'y crois   

Zhang jike win JO /  Baku ( draw no bet ) / ibv 1/N /  N streymur @13 1k
 Zhang jike win JO /  Baku ( draw no bet ) / ibv 1/N /  N streymur @13 1k  Zhang jike win JO / Baku ( draw no bet ) / ibv 1/N /  N zeta @11.5 1k
  Zhang jike win JO / Baku ( draw no bet ) / ibv 1/N /  N zeta @11.5 1k Zhang jike win JO/ baku ( draw no bet ) / ibv 1/N / N runavik @10.7 1k
  Zhang jike win JO/ baku ( draw no bet ) / ibv 1/N / N runavik @10.7 1k   Zhang jike win JO / baku ( draw no bet ) / ibv 1/N / under 2.5 ELFSBORG /  5000 m Mohamed fara / 100 m Blake @65
 Zhang jike win JO / baku ( draw no bet ) / ibv 1/N / under 2.5 ELFSBORG /  5000 m Mohamed fara / 100 m Blake @65  

deux équipes particulièrement faibles. Je tente l'outsider chypriote avec un effectif compose de joueurs évoluant dans leur championnat, plus capes en sélection. Un bon resultat récompenserait le beau parcours européen des clubs chypriotes qui semblent de plus en plus crédibles. +1 1.80
 deux équipes particulièrement faibles. Je tente l'outsider chypriote avec un effectif compose de joueurs évoluant dans leur championnat, plus capes en sélection. Un bon resultat récompenserait le beau parcours européen des clubs chypriotes qui semblent de plus en plus crédibles. +1 1.80Retour vers ParionsSport : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)