Ramno a écrit :En over/under vous avez rien ce soir ?
Franchement moi, pour la nuit, j'en vois aucun avec certitude ....
Peut-être mimi en a un...
Saison 2013/2014
Modérateur: Equipe de modération
Ramno a écrit :En over/under vous avez rien ce soir ?
Lolopastaga a écrit :Ramno a écrit :En over/under vous avez rien ce soir ?
Franchement moi, pour la nuit, j'en vois aucun avec certitude ....
Peut-être mimi en a un...
Mimi77430 a écrit :Y'en a t'il un autre qui va nous mettre un HR histoire de souffler un coup encore
Ramno a écrit :100u under 10 sur le match de Los Angeles
maxou704 a écrit :Normalement il n'y a pas des trucs ou si ça tombe pile poil s'est remboursé ont n'est d'accord ? Style O/U, N MT ? c'est débile alors de mettre 7,5 je vois pas trop l'intérêt moi..
maxou704 a écrit :maxou704 a écrit :Normalement il n'y a pas des trucs ou si ça tombe pile poil s'est remboursé ont n'est d'accord ? Style O/U, N MT ? c'est débile alors de mettre 7,5 je vois pas trop l'intérêt moi..
Si tu veux pas répondre la prochaine fois dit le moi un peu avant, ça m'évitera d'écrire dans le ventbonne soirée gl à vous.
maxou704 a écrit :maxou704 a écrit :Normalement il n'y a pas des trucs ou si ça tombe pile poil s'est remboursé ont n'est d'accord ? Style O/U, N MT ? c'est débile alors de mettre 7,5 je vois pas trop l'intérêt moi..
Si tu veux pas répondre la prochaine fois dit le moi un peu avant, ça m'évitera d'écrire dans le ventbonne soirée gl à vous.
Lolopastaga a écrit :maxou704 a écrit :Lolopastaga a écrit :Bah non, c'est 7,5 le cut![]()
C'est pas fini, mais bon...
Ba si ça tombe pile poil sur 7 c'est pas remboursée ? comme un N MT au basket ? 7,(5) ça corresponds à quoi précisément ?
Non. justement , tu peux pas tomber dessus là
Parfois tu as des nombres entiers (où tu peux être remboursé) ou des ,5 (où tu ne peux pas être remboursé) ...
Si ça fait 7, tu perds, si ça fait 8 tu gagnes.
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)