Suivi général de différentes méthodes de sélection
Modérateur: Equipe de modération
PIAZZA79 a écrit :Bravo a toi magicoco je suis bluffer par tes pronos je voudrait juste apporter un plus a tes paris surs que tu trouve avec brillance et la faut vraiment le faire de trouver au tant de chevaux gagnant donc voila ce que je te propose toujours en gardant ces chevaux en gagnant pourquoi tu etudirais pas un deuxieme cheval comme tu sais si bien le faire pour y trouver un couplé placé voir gagnant par la suite suivant comment sa marche mais déjà en placé sa devrait bien payer bravo a toi punaise tu doit bosser vraiment dur sur ton pc pour réussir de tel resultat . a bientot
ludo861 a écrit :joli quand meme![]()
![]()
razorback92 a écrit :J'aurais du foutre mon nez ici avant....impressionant ! Bravo !!
magicoco42 a écrit :Zéro comme je craignais j ai peut être poste trop tot
razorback92 a écrit :magicoco42 a écrit :Zéro comme je craignais j ai peut être poste trop tot
2 gagnants , 1 placé....il en reste deux à courir....c'est pas mal déja.
magicoco42 a écrit :razorback92 a écrit :magicoco42 a écrit :Zéro comme je craignais j ai peut être poste trop tot
2 gagnants , 1 placé....il en reste deux à courir....c'est pas mal déja.
Non pour le moment journée très difficile , là c'est bon je suis rentré donc ça devrait s'améliorer malheureusement les deux réunions de plat sont finies
magicoco42 a écrit :Pour aujourd'hui :
Réunion 1 :
Course 6 : Le 10 Canaleta 3EME à 3,2 ( méthode normale ; 10 euros SP ) attention au 2
Réunion 2 :
Course 1 : Le 4 Premier Acclaim 1ER à 1,9 ( coup sur ; 10 euros SG )
Course 2 : Le 1 Lochnagar 2EME ( coup sur ; 10 euros SG )
Course 3 : Le 12 Storm Fall NP ( méthode normale ; 10 euros ) ; j'ai failli le proposer en coup sur ....
Course 4 : -Le 10 Eskandarani 5EME ( Coup Sur ; 10 euros SG )
-Le 13 Stikine NP ( méthode normale ; 10 euros SP )
Course 5 : Le 14 Sportside NP ( méthode normale ; 10 euros SP )
Course 6 : Le 1 Apres Vous 1ER à 5,1 et 2,00 placé ( méthode normale ; 10 euros SP )
Course 7 : Le 1 Tycoon's Garden NP ( méthode normale ; 10 euros SP ) attention au 7
Course 8 : Le 10 Fairly Dancer NP ( méthode normale ; 10 euros SP )
J'espère ne pas poster mes pronos trop tot , plus de coups surs car je ne peux pas analyser pour les autres puisque c'est trop tot
On verra ce que ça donnera
Réunion 3 :
Course 1 : Le 17 Nuage en Ciel NON PARTANT ( méthode normale ; 10 euros SP )
Course 2 : -Le 17 Mururoa As 5EME ( coup sur ; 10 euros SG )
-Le 16 Sophie Du Vif NP ( méthode normale ; 10 euros SP ) , attention au 1
Course 3 : - Le 11 Violette Mauzun NP merci duvaldestin drive pourrie truc de fou sur ce coup![]()
( Coup Sur ; 10 euros SG )
Course 4 : Le 10 Valse du Dollar 2EME ( Coup Sur ; 10 euros SG )
Course 5 : -Le 10 Vautor de Guez DAI alors qu'il avait course gagnée![]()
![]()
![]()
( Coup Sur ; 10 euros SG )
-Le 9 Vent des Aunay DAI
Course 6 : Le 7 Agatha de Calendes 2EME à 3,5 ( Méthode normale ; 10 euros SP )
Course 7 : Le 5 Algores NP gené( Méthode normale ; 10 euros SP )
Réunion 4 :
Course 1 : Le 13 Vite Aldo NP ( méthode normale ; 10 euros SP )
Course 3 : Le 9 Virtuoso Bello 4eme ( Coup Sur ; 10 euros SG )
Je ne poste pas de méthode normale à Laval mis à part ce 13 car la course est partie car je viens de m'apercevoir avec le 16 dans la course 2 que les enjeux peu importants avaient vite modifié les cotes donc je laisse tomber cette réunion sauf pour les coups surs ...
PIAZZA79 a écrit :Bon pas ton jour Magicoco aujourd hui tu a bien droit de te trouer de temps en temps demain sera un jour comme tu sais si bien le faire
Mais bon sans de donner de conseil parce que je suis loin de faire de tel perfomance que toi j essaierai quand méme de limiter les courses dans tes choix moi je prendrai les courses de 8 a 12 partant sa limiterai tes choix de chevaux et ton temps passer a etudier et en 2 ce basé aussi sur que une réunion celle que tu maitrise le mieux
tes choix
1: course a 8 a 12 partant
2: une réunion (plat ou trot)
3: une formule parmi les tiennes
4: etudes plus pousser vue que tu aura plus de temps
AH oui j oublier évite la course voir la réunion du quinté
En ésperant pouvoir t apporter un plus mais bon tu en fait ce que tu veux .a bientôt l ami
ludo861 a écrit :si tu ne la sens pas je joue pas![]()
![]()
Retour vers Turf : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)