R1C113 VARAPPE : Dai

R1C310 VAHINE DU GOUTIER : Dai

R1C412 TORNADE DU DIGEON : Dai

R1C602 ATHOS PIERJI : 3ème (1.4P)

Trot simple
Modérateur: Equipe de modération

Fabi-1 a écrit :R2C406 VOLUPTE : 1er (2.4G/1.5P)

R2C508 RALPH DE BRETEIL : 2ème (1.6P)
R2C608 APOLLON DE LA LYS : 1er (1.9G/1.1P)

today j'ai rarement vu autant de Dai ... Varappe qui restait sur 4 galopages j'aurai du m'abstenir ...
  today j'ai rarement vu autant de Dai ... Varappe qui restait sur 4 galopages j'aurai du m'abstenir ...  

Fabi-1 a écrit :Mercitoday j'ai rarement vu autant de Dai ... Varappe qui restait sur 4 galopages j'aurai du m'abstenir ...

mais fais pas le con mes pronos sont pas mal dès fois mais loin d'etre une rente je ne conseille a personne de les jouer IRL ... je tatonne encore pas mal on verra dans quelques mois voire plus car je pense qu'il faut bien 1 saison entière avant de commencer a tirer des conclusions d'une "méthode"
  mais fais pas le con mes pronos sont pas mal dès fois mais loin d'etre une rente je ne conseille a personne de les jouer IRL ... je tatonne encore pas mal on verra dans quelques mois voire plus car je pense qu'il faut bien 1 saison entière avant de commencer a tirer des conclusions d'une "méthode"  

Fabi-1 a écrit :C gentil Cocomais fais pas le con mes pronos sont pas mal dès fois mais loin d'etre une rente je ne conseille a personne de les jouer IRL ... je tatonne encore pas mal on verra dans quelques mois voire plus car je pense qu'il faut bien 1 saison entière avant de commencer a tirer des conclusions d'une "méthode"

Fabi-1 a écrit :Ce qu'il faudrait et g le meme pb c de se stabiliser dans une façon de faire malgré les jours ou ça veut pas ...

ça commence par un nouveau couillon je vais finir par aller chez Ze ...
  ça commence par un nouveau couillon je vais finir par aller chez Ze ...  

Fabi-1 a écrit :Ouais pas fait exprès ...ça commence par un nouveau couillon je vais finir par aller chez Ze ...
Edit : ou aller me coucher vu la réussite que j'ai en ce moment ...

Retour vers Turf : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)