Matches trucables : la liste de l'ARJEL et les Ligues

Clermont Foot - GFC Ajaccio : première victime !!!

Pour toutes vos questions sur les Bookmakers: Inscription, Dépôts, Retraits, Juridique, Impôts, Tactiques, Bonus...

Modérateur: Equipe de modération

Re: Matches "sans enjeux" interdits par l'ARJEL. Boycott

Message par mumu67 » Sam Avr 27, 2013 14:17

mumu67 je ne joue que au tabac mais je suis 100% d accord pour le boycot :bien:
mumu67
Habitué

Message(s) : 28

Message par Firepagis » Sam Avr 27, 2013 14:17

L'ARJEL tout le monde sait que c'est une belle bande d'incompétents, son président en tête.

Encore que, pour les paris sportifs, ça va encore, mais pour le poker...
Le doux belek est un fumeur de Havane <3
Firepagis
5ème Crampon

Message(s) : 6579

Message par pg30 » Sam Avr 27, 2013 14:22

pg30... je boycotte aussi
pg30
Mordu

Message(s) : 960

Message par le disciple de jose » Sam Avr 27, 2013 14:37

pescara napoli ,pescara n'a rien a joué et napoli si c'est pour inciter a joué aux lf en donnant une base mais sa c'est le match parfait a supprimé pour eux car pescara ne joue rien.
malgré tout pescara reste sur un bon nul a rome et jouera sans pression en plus des équipes qui lachent c'est faux car tout le monde joue le jeux et sont professionnel sans oublié le mercato qui est un facteur motivation important .
tout sa c'est un pretexte au meme titre que l'affaire karabatic pour mieu ce protégé et pouvoir faire ce qu'ils veulent.

le boycott oui mais c'est pas suffisant la seule solution c'est de contacté de vraie médias et non les rigolos.
le disciple de jose

Message par hobbyjeu » Sam Avr 27, 2013 14:47

Firepagis a écrit :L'ARJEL tout le monde sait que c'est une belle bande d'incompétents, son président en tête.

Encore que, pour les paris sportifs, ça va encore, mais pour le poker...

beaucoup de joueurs comme moi par exemple .on pensait il y a maintenant 3 ou4 ans que l'arrivée de la loi arjel serait surement benefique pour les parieurs residant en france de passer du .com au fr avec l'arjel ,on se disait chouette en cas de souci avec un book on aura une defense vers qui se retourner . et bien au final depuis arjel rien de plus et lorsque certains parieurs qui ont été lesés d'une maniere ou d'une se tournent vers l'arjel
(quelle deception) on prend la reclamation par principe mais c'est tout rien n'abouti concretement on te laisse te blazer de ton probleme (letemps calme les choses lol) et oui messieurs c'est aussi ca l'arjel mais lol
De plus, et pourquoi les books eux ne se font pas entendre plus que ca au prix auquel ils payent leur licence ... c'est bizarre non ???? on pourrait presque croire que beaucoups de choses nous echappent lool
hobbyjeu
1er CRAMPON

Message(s) : 1045

Message par Louik83 » Sam Avr 27, 2013 15:24

L'ARJEL tout le monde sait que c'est une belle bande d'incompétents, son président en tête.

+1 bande de naze!!! vous nous casser les C.....
Louik83
1er CRAMPON

Message(s) : 1795

Message par thibaud95 » Sam Avr 27, 2013 15:28

thibaud95 :bien:
all in
thibaud95
5ème Crampon

Message(s) : 6588

Message par ncdy » Sam Avr 27, 2013 16:52

Faire un boycott total (book et tabac) pendant une semaine serais une bonne chose pour tout le monde.

pour nous parieurs, ca éviterais de se faire escroquer

pour les book et l'ARJEL de leurs faire comprendre que sans nous ils n'ont plus de bouleau

BOYCOTT :bien:
ncdy
1er CRAMPON

Message(s) : 1424

Message par moneymaker93 » Sam Avr 27, 2013 17:34

ca fait un moment qu on sait que l arjel et la pour protéger les sites et non les joueurs.

rien qu au poker en ligne ils ont perdu les 3 quart de leurs clients tellement c etais truquer
et que l arjel ne dis rien.

moi je pense qu il y a tellement de personnes qui se sont gaver sur gazelec ajaccio - tours
coté a 2.20 quand même,qu ils se sont dis on va vite être ruiner a ce rythme la.

moi je dis sur les terrains ce ne sont plus des joueurs de foot mais des comédiens,c est devenue une industrie bien gérer entre la lfp la fdj et les arbitres et certains gardiens.

donc le boycotte,oui a 200 pour cent,mais je pense que ca ne servira a rien.

FDJ BOOK ARJEL L ETAT TOUS DS LE MM SAC DES VOLEURS :bien: :bien: :bien:
moneymaker93

Message par le-kurt » Sam Avr 27, 2013 18:22

bob734 a écrit :
romuald999 a écrit :C'est ca qui vous choque ? Qu'on ne puisse pas jouer sur les matchs sans enjeux ?
C'est plutot le niveau des cotes, depuis la la loi de 2010, qui devraient vous choquer !
En plus si vous jouez quand meme aux tabacs, vous ne boycottez rien, vous jouez quand meme à la française des jeux !

+1

Personnellement voir des handicap a 1.65 contre 1.95 sur les books étranger me choque beaucoup plus que cette histoire de matchs retirés même si les 2 sont proprement scandaleux.

merci à vous 2 d'avoir posté ca :wink: :bien:
moi,je suis pour un boycott total pour ces points-ci par rapport à l'état et l'ARJEL,car tout 2 sont fautifs:
-écart des cote entre .com et .fr,entre 0.20 et 0.30 d'écart facile.ce n'est pas rien,à cause de la taxation et du taux de reversement aux parieurs qui vont de paire.
-diversité de paris réduite entre .com et .fr
-ARJEL intrusif et impose son mode de pensée,alors qu'ils sont à coté de la plaque.ils disent nous protéger sur les divers championnats francais,l'un des pays les moins enclin aux magouilles.par contre,pour nous laisser la russie,tchétchénie,la CAN et compagnie,pas de problème :lol: :roll:

la situation du "betting" en france se dégrade vitesse grand V.
si des parieurs trouvent des subterfuges pour better en .com,c'est bien la preuve qu'il y a un enorme décalage en france. :roll:

s'il faut boycotter,autant que ce soit total(book,PS,LF)faut taper là ou ca fait mal car la demie mesure n'a aucune chance d'aboutir :wink: :bien:
Dernière édition par le-kurt le Sam Avr 27, 2013 18:50, édité 2 fois.
kurtnenbourg,l'analyse 100% pur malte :prems:
le-kurt
MEGA CRAMPON

Message(s) : 33747

Message par canto7 » Sam Avr 27, 2013 18:29

canto7 de tout son cœur, ça va bien de se faire en...er tous les jours sous toutes les formes :wink:
canto7
MEGA CRAMPON

Message(s) : 39310

Message par Criss » Sam Avr 27, 2013 18:38

Faire un boycotte pendant 1 semaine c'est impossible! tu aura toujours des gens qui peuvent pas s'en passer de jouer!! c'est souvent comme une drogue legal pour certains! :oops:

et en plus quand tu vois le nombre de gens qui jouent dans les tabac qui connaissent en rien au sport! tu te dis que meme si tout le forum fesait le boycotte! tu aurais le triple voir plus qui jouerait quand meme dans les tabac..
Criss
5ème Crampon

Message(s) : 8064

Message par le disciple de jose » Sam Avr 27, 2013 18:49

c'est vrai que les cotes tres basse comparé a l'etranger c'est idnamissible.

ils font trop de bénéfice sur notre dos ce qui ne laisse plus de place au rêve.

mtn reste plus qu'a trouvé une solution pour que tout les joueurs suivent mais comment? :perplexe:

a part l'aide des médias et bombardé le ministre des sport,la lfp,ect.. de courrier je vois rien d'autre.
le disciple de jose

Message par cleveland974 » Sam Avr 27, 2013 19:00

Criss a écrit :Faire un boycotte pendant 1 semaine c'est impossible! tu aura toujours des gens qui peuvent pas s'en passer de jouer!! c'est souvent comme une drogue legal pour certains! :oops:

et en plus quand tu vois le nombre de gens qui jouent dans les tabac qui connaissent en rien au sport! tu te dis que meme si tout le forum fesait le boycotte! tu aurais le triple voir plus qui jouerait quand meme dans les tabac..

C'est tellement vrai :bien: , ok pour rajouter mon pseudo pour ce boycott , et pendant qu'on est aux revendications, je rajoute aussi que je suis pour le retour de la validation des loto foot sur le net comme avant .
Quand on voit qu'on autorise le systéme combinéo a france paris, c 'est pratiquement la meme chose, sauf que les rapports sont pas les mêmes car riddicule sur les books, mais comme le meme type de systéme de concurence éxiste maintenant sur le net , la raison pour laquel ca faisait de la concurence au book ne tient désormai plus , encore une pratique douteuse de l'arjel, allez hop, rien que pour ca, oui au retour de la validation du loto foot fdj sur le net, :lol: :lol: , c'était quand même génial et pratique quand on pouvais valider les jeux à domicile sur un clic ,voir même les dimanche et au dernier moment et que quand on gagnait, hop ,en un clic , le gain direct sur le compte, on est revenu dix ans en arriére pour un motif qui ne veut plus rien dire aujourdhui, bref ridicule encore une fois comme dab !!! :nul1: :nul1:
Objectif : 100 000 € de pertes chez les books ^^
cleveland974
4ème CRAMPON

Message(s) : 4123

Message par popeye et olive » Sam Avr 27, 2013 20:08

2è match retiré ajaccio montpellier ...
L'arjel et la fdj ont ils peur que les corse n'achètent des montpellierrains en vacances.....
popeye et olive

Message par Criss » Sam Avr 27, 2013 20:16

Le match Atalanta-Bologne, le nul etait a 2.2 et comme par hazard devinez le resultat? :lol: :lol: :dur: :D
Criss
5ème Crampon

Message(s) : 8064

Message par kairos » Sam Avr 27, 2013 21:48

kairos
kairos
Mordu

Message(s) : 941

Message par madrague » Sam Avr 27, 2013 22:23

C'est pas gagne... http://www.arjel.fr/IMG/pdf/20130426-addiction.pdf

Toujours ds la meme Hypocritie d'etat, des propos pour faire "bonne" impression, mais pas trop tout de meme, on veut/encore profiter des gogo du peuple. Sinon, pourquoi ne pas interdire totalement les jeux d'argent en France. On connait la reponse, merci.

Ds le meme esprit, on prefere mettre plein de radars sur nos routes, avec comme bonne intention, la securite des citoyens, ben voyons, si vous desirez tant que ca le bien du peuple, un bridage general devrait suffire... mais là aussi, la prevention à ses limite. Surtout les rarads derriere les arbres ou caches ds les poubelles, ou pire ds une descente, votre prevention habituelle.

Et des exemples comme celui, sont legions.

Alors les incompetents arjelisés, sachez que votre dictature, je m'assoie dessus, et vos books escrocs francais ne recuperont aucun denier de ma part, mais le plus important, c'est je vous emm... grave.

Vive les books etrangers honnetes et fiables.
madrague
1er CRAMPON

Message(s) : 1810

Message par sat010 » Sam Avr 27, 2013 22:47

faudra faire une manif devant leur siege a notre cher arjel

histoire de se faire entendre avec petard and co
pour leur faire voir que nous sommes pas en phase du tout :roll:
ANTI :ole:
sat010
MEGA CRAMPON

Message(s) : 33424

Message par basilboli » Sam Avr 27, 2013 23:13

popeye et olive a écrit :2è match retiré ajaccio montpellier ...
L'arjel et la fdj ont ils peur que les corse n'achètent des montpellierrains en vacances.....

Le résumé arrive... Vu les événements et d'après les commentaires de RMC de gros doutes... :nul1: :cry:
basilboli
Mordu

Message(s) : 623

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : FAQ, Aide, Tactique, Bonus, Droit...