magicoco42 a écrit :Pour aujourd'hui : (j'éditerais ce message pour écrire à chaque fois les nouveaux pronos que vous retrouvez aussi dans le bar ) :
R2
C1 : Le 6 HIPPOKRATES NP
Méfiance surtout au 9 GABELLA (3ème à 4,00 ) . Voir sur le 11 et le 4 encore dans une moindre mesure
R2 C2 : Le 4 Lemon River NP ( comme prévu)
Sans grande conviction toutefois
R2
C3 : Le 10 SAPHIR NONANTAIS 2 ème à 3,8
Attention aussi au 3 Country Girl ...
R1 C2 : Le 1 Archi NP
Sera privilégié au détriment du 6 THEINVAL (donc attention il faut se méfier des deux meme si je privilégie le 1 )
R2
C5 : Le 7 Soltero qui est nul au papier pourtantNP ( comme prévu
)
R2
C6 : le 1 ( mais j'ai vraiment hésité avec le 15) NP
R2
801 1 ER à 17,2 et 3,5 placé
R1
705 NP ( cinquième)
R3
206 NP ( a été tamponné l'enquete n'a rien donné mais le cheval n'avait plus de ressources je pense )
R3
302 2 ème à 5,6
Attention au 14 aussi .
R3
404 NP ( a été gravement gené en début de course , ça a tout faussé mais promis j'arrete avec les interdits)
R3
501 NP
Bilan avant Vincennes : +9 euros , et aussi fou que ça puisse paraitre super journée pour le moment , pourquoi ? Parce que si on retire les interdits et ceux pour lesquels j'avais dit avant la course que c'était des morts le bilan serait d'au moins de : + 39 euros , pas fameux mais pas moche non plus ... Du fait des "expériences" , le bilan est donc moins bon mais ce n'est pas grave car ces expériences me permettent d'avancer dans ma recherche

Bilan total avant Vincennes : +260 euros.