recoba7 a écrit :J'ai une question ! Elle sera disponible quand la grille du pactole de 3millions sur le logiciel vu qu'il y a le "match facebook"?
Demain après-midi normalement
Garantie N-1 et N-2 à 100%, 90%, 75%, Garantie N-3
Modérateur: Equipe de modération
recoba7 a écrit :J'ai une question ! Elle sera disponible quand la grille du pactole de 3millions sur le logiciel vu qu'il y a le "match facebook"?

ancestor40 a écrit :Déja bonjour à tous, je suis arrivé cette semaine sur le forum, et c'est vrai que j'ai du mal à suivre tous les conseils prodigués, qui au demeurant doivent surement ètre pertinents!!
donc voila, suis en train de me concocter une grille a 7 pour la ligue 2 de ce soir, et ne sais pas trop comment m'y prendre !!!
j'ai fait une grille avec 4 doubles donc 16 €!
je voudrais bien sur multipliez mes chances avec le systeme rèduit, quelle est donc la bonne démarche à suivre ??
merci d'avance)

ancestor40 a écrit :ok merci
donc si sur une grille classique, je coche par ex 4 doubles et deux triples, pour la retrouver il faut que je fasse 36 grilles et la part de chance est la mème ??
j'ai bien suivi ??
merci encore

UnclucKaio a écrit :Bonjour a tous,
Je me suis préparé un système réduit pour le lf 7 de ce soir. J'ai rentré 5 triples, 1 double et une base, en N-1 a 90% pour limiter les couts. Je me retrouve donc avec 41 grilles.
A votre avis est ce vraiment interessant et surtout quelles sont les chances pour que le 7/7 sorte?
Cordialement.

NOU a écrit :UnclucKaio a écrit :Bonjour a tous,
Je me suis préparé un système réduit pour le lf 7 de ce soir. J'ai rentré 5 triples, 1 double et une base, en N-1 a 90% pour limiter les couts. Je me retrouve donc avec 41 grilles.
A votre avis est ce vraiment interessant et surtout quelles sont les chances pour que le 7/7 sorte?
Cordialement.
Hello
Si c'est intéressant, c'est à toi de voir.
Tu as 90% de chances d'avoir le 6 si ton prono est bon.
et 41/486 = 1 chance sur 12 d'avoir le 7 si ton prono est bon.
NOU a écrit :ancestor40 a écrit :ok merci
donc si sur une grille classique, je coche par ex 4 doubles et deux triples, pour la retrouver il faut que je fasse 36 grilles et la part de chance est la mème ??
j'ai bien suivi ??
merci encore
Tu dois faire 36 grilles. Tu auras le 6 sur 7 si ton prono est bon. Et une chance sur 8 d'avoir le 7 sur 7
SSG a écrit :NOU a écrit :ancestor40 a écrit :ok merci
j'ai bien suivi ??
merci encore
Tu dois faire 36 grilles. Tu auras le 6 sur 7 si ton prono est bon. Et une chance sur 8 d'avoir le 7 sur 7
En ayant fait 6 bons pronos ,sa marche de la meme façon c'est a dire , le 5 sur 7 et une chance sur 8 d 'avoir un 6 sur 6 ? Enfin pour avoir un petit gain

arn0 a écrit :Bonjour à tous,
Premier message sur le forum que je suis depuis un certain temps...
Je m'intéresse au loto foot 7.
Un question:
Je coche 7 doubles et 0 triples pour une garantie de 100% à N-1 (16 grilles).
Si j'ai bien compris, si mon prono est tout bon, je suis sûr de toucher le 6 sur 7.
Quelle est ma probabilité de toucher le 7 ? 16 divisé par ...?
Merci de m'indiquer le détail du calcul (mes souvenirs de proba sont lointains).![]()
J'aime comprendre !
Merci à vous...

NOU a écrit :Hello Thomas,
Bravo mais pas la peine de poster ton ticket partout

thomas anderson a écrit :NOU a écrit :Hello Thomas,
Bravo mais pas la peine de poster ton ticket partout
hello nou,
je veux le supprimer partout mais je sais pas comment faire...![]()
merci d'avance!

Utilisateur(s) parcourant ce forum : cooli0, jo dal, john snow, Rocadess et 13 invité(s)