VIVRE DES COURSES ? Comment faire ?

Venez en débattre ici ...

Questions, Méthodes et suivi des Concours Turf !

Modérateur: Equipe de modération

Re: VIVRE DES COURSES ? Comment faire ?

Message par K-MY » Ven Mars 8, 2013 20:35

Xaar02 a écrit :Bon, après ce long débat, un petit apéro et à table :D

Bonne soirée :wink:

Bonne soirée, il y a tellement de choses à dire, démontrer, partager, construire
Ce topic s'annonce prometteur
Nous rendra t-il riche ??

Telle est la question :roll:
K-MY
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011

Message(s) : 9662

Message par HoaxFou » Ven Mars 8, 2013 20:40

K-MY a écrit :

Bonne soirée, il y a tellement de choses à dire, démontrer, partager, construire

Il nous rendra heureux: c'est déjà pas mal.... mais riche.... Ouh lala :lol:
HoaxFou

Message par Xaar02 » Ven Mars 8, 2013 21:19

K-MY a écrit :

On va dire riche d'enseignement, ce qui est déjà pas mal :bien:
Xaar02
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010

Message(s) : 46362

Message par HoaxFou » Ven Mars 8, 2013 22:28

11 min de moulinage, enfin de tri (petit portable de 2005) pour trouver le couplé de l'année au Keno !

45 46

Ecart 45 :P (ecart moyen de 10,4)
N'est sorti que 4 fois depuis 2 mois :P (moyenne de 6,6)

Franchement j'ai fait ça pour m'amuser mais cet été je n'avais pas trouvé mieux que 38 comme écart en cours. Etait tombé dans la foulée.

Début d'une montante dès demain 10/20/30/40/50 en multiplica3Xmini.

Le 2/2 au Keno rapporte 6x la mise :bien: C'est parti :lol: :lol: :lol:
HoaxFou

Message par Quido17 » Ven Mars 8, 2013 22:58

Superbe analyse le premier adversaire du parieur est le parieur lui même !

Puis je me pose la question : la somme de travail necessaire à étudier ne serait elle pas mieux recompensée à une activité professionnelle dans la norme ?
Quido17
3ème CRAMPON

Message(s) : 3787

Message par HoaxFou » Ven Mars 8, 2013 23:10

babaorom a écrit :
Quido17 a écrit :Superbe analyse le premier adversaire du parieur est le parieur lui même !

Puis je me pose la question : la somme de travail necessaire à étudier ne serait elle pas mieux recompensée à une activité professionnelle dans la norme ?

Norme ???
travailleur indépendant
métier gestionnaire de fond

Qu'est ce que tu veux dire par là Baba ?
Dit à ton banquier ou conseiller financier que tu trades de chez toi, il sera content si tu lui amènes les relevés de positions ouvertes/fermées et qu'il voit que cela se passe bien.
Dit à ton banquier ou conseiller financier que tu paries aux courses, il ne sera pas content surtout si tu lui amènes des photocopies de ticket PMU :oops:
Demande un prêt de 200 000 eur pour compléter ton apport pour acheter, il va tilter...
Je doute que ce soit la norme que de déposer de l'argent liquide, meme 1000 eur par semaine, sur un compte bancaire sans autres rentrées "normées" :wink:
HoaxFou

Message par Quido17 » Ven Mars 8, 2013 23:16

Pas besoin de déposer des liasses de billets ! Un petti virement suffit et attire beaucoup moins de suspicions !
Quido17
3ème CRAMPON

Message(s) : 3787

Message par HoaxFou » Ven Mars 8, 2013 23:22

Quido17 a écrit :Pas besoin de déposer des liasses de billets ! Un petti virement suffit et attire beaucoup moins de suspicions !

Il vient d'ou le virement Quido :wink: ? De la carte PMU lolll ?
Oui pour du loisir, mais si c'est le seul virement qui te fait vivre, ca ne va pas le faire je pense.
Au bout de 2 ou 3 virements non identifiés, ton conseiller en touche 2 mots à qui de droit et les coups de fils à la con commence... :lol:
Même si tu es dans ton bon droit, j'imagine mal un compte bancaire tourné sans virement d'employeur ou alors de factures de prestations ou autres (prof libéral,...)
Je peux me tromper mais bon quand je vois le conseiller qui m'emmerde dès qu'il voit une grosse carte faite sur le net dans une boutique qu'il ne connait pas à l'étranger...
J'imagine mal le reste :lol:
HoaxFou

Message par HoaxFou » Ven Mars 8, 2013 23:40

babaorom a écrit :
HoaxFou a écrit :
Quido17 a écrit :Pas besoin de déposer des liasses de billets ! Un petti virement suffit et attire beaucoup moins de suspicions !

Il vient d'ou le virement Quido :wink: ? De la carte PMU lolll ?
Oui pour du loisir, mais si c'est le seul virement qui te fait vivre, ca ne va pas le faire je pense.
Au bout de 2 ou 3 virements non identifiés, ton conseiller en touche 2 mots à qui de droit et les coups de fils à la con commence... :lol:
Même si tu es dans ton bon droit, j'imagine mal un compte bancaire tourné sans virement d'employeur ou alors de factures de prestations ou autres (prof libéral,...)
Je peux me tromper mais bon quand je vois le conseiller qui m'emmerde dès qu'il voit une grosse carte faite sur le net dans une boutique qu'il ne connait pas à l'étranger...
J'imagine mal le reste :lol:

Oui, c'est une boutade...
Je crois néanmoins que l'on peux tout de même créer 2 raisons sociales qui se facturent mutuellement des prestations

Oui ca doit être possible... Je n'y connais pas grand chose... voir rien du tout :doh:
Mais pour berner un conseiller financier, tu dois avoir raison, ca doit se faire si c'est bien ficelé mais faut pas compter sur moi car ça serait mal ficelé :oops:
Les grands groupes ont bien des société écran un peu partout dans les paradis fiscaux et autres pays tranquilles et font transiter des fonds pour embrouiller tout le monde alors un conseiller financier n'y verrait que du feu si c'est bien fait :lol:
HoaxFou

Message par HoaxFou » Ven Mars 8, 2013 23:43

Sur ce messieurs, le sommeil m'appelle alors bonne nuit :bien: :bien:
HoaxFou

Message par K-MY » Sam Mars 9, 2013 7:49

HoaxFou a écrit :Sur ce messieurs, le sommeil m'appelle alors bonne nuit :bien: :bien:

Bonne nuit :dodo: :dodo:

Bonjour, Y'a quelqu'un là d'dans ? :lol: :lol:
Allez, on a du pain sur la planche ! Faut se s'couer un peu les amis :bien:
K-MY
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011

Message par HoaxFou » Sam Mars 9, 2013 8:58

K-MY a écrit :
HoaxFou a écrit :Sur ce messieurs, le sommeil m'appelle alors bonne nuit :bien: :bien:

Bonne nuit :dodo: :dodo:

Bonjour, Y'a quelqu'un là d'dans ? :lol: :lol:
Allez, on a du pain sur la planche ! Faut se s'couer un peu les amis :bien:

Ohhh j'ai bien dormi :bien: C'est l'heure de faire un peu de sport Mika pour éliminer !! :wink:
A toutes
HoaxFou

Message par solitaire62 » Sam Mars 9, 2013 9:20

bonjour babaorom
solitaire62
Nouveau

Message(s) : 1

Message par HoaxFou » Sam Mars 9, 2013 9:56

C'est nul le sport, ca crève et j'ai même pas maigri en 45 min :lol: :lol:

Oui je sais baba mais je ne retrouvais rien de bon, enfin de vrais chiffres calculés, dans ce que tu nous avais donné. C'est sans doute qu'on ne connait pas vraiment ce que tu joues, fréquence, système, ...
Ma question est simple: Un individu a mis en place un système de pari composé d'un jeu ou plusieurs jeux simples, de couplés ou non. Peu importe, il a un système qu'il lui plait.
Il joue depuis 10 ans une fois par jour son système. Il a donc joué plus de 3500 fois avec ce système.
Il s'est aperçu qu'il n'avait jamais eu un écart supérieur à 12 avec son système lors des 10
dernières années.
Il en déduit empiriquement que l'écart de son système de jeu est de 12.
Un beau jour de la 11eme année, il a un écart de 13. Il se dit "Ah tiens, nouvel écart"
Quel est alors la probabilité qu'il est un écart de 14, de 15, ... ?
C'est de ça que je voulais parler avec les deux lois citées au dessus.
C'est important dans la gestion des écarts car diverses méthodes s'affrontent et les
résultats divergent quand même pas mal...
HoaxFou

Message par Xaar02 » Sam Mars 9, 2013 11:08

HoaxFou a écrit :C'est nul le sport, ca crève et j'ai même pas maigri en 45 min :lol: :lol:

Oui je sais baba mais je ne retrouvais rien de bon, enfin de vrais chiffres calculés, dans ce que tu nous avais donné. C'est sans doute qu'on ne connait pas vraiment ce que tu joues, fréquence, système, ...
Ma question est simple: Un individu a mis en place un système de pari composé d'un jeu ou plusieurs jeux simples, de couplés ou non. Peu importe, il a un système qu'il lui plait.
Il joue depuis 10 ans une fois par jour son système. Il a donc joué plus de 3500 fois avec ce système.
Il s'est aperçu qu'il n'avait jamais eu un écart supérieur à 12 avec son système lors des 10
dernières années.
Il en déduit empiriquement que l'écart de son système de jeu est de 12.
Un beau jour de la 11eme année, il a un écart de 13. Il se dit "Ah tiens, nouvel écart"
Quel est alors la probabilité qu'il est un écart de 14, de 15, ... ?
C'est de ça que je voulais parler avec les deux lois citées au dessus.
C'est important dans la gestion des écarts car diverses méthodes s'affrontent et les
résultats divergent quand même pas mal...

Après tout dépend de la taille de l'échantillon observé ... 100 courses, 1 000 courses, 10 000 courses ... à partir d'un moment, si un système fonctionne sur 10 000 courses, je pense que l'on a plus trop de questions à se poser ... ce qui par contre "tue" le parieur dans la plupart des cas, c'est que les méthodes étudiées ne reposent que sur quelques centaines de courses au grand maximum :oops:
Faut en fait calculer en amont l'échantillon le plus optimal pour une méthode donnée afin d'en déduire si une méthode sera fiable ou non dans le temps ...
Maintenant ici on parle de Turf, et on ne peut malheureusement pas considérer le Turf comme une science exacte, on ne peut tester tout cela que de manière empirique comme tu le dis Manu :oops:
Xaar02
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010

Message(s) : 46362

Message par HoaxFou » Sam Mars 9, 2013 21:48

Bon reprenons tout ça dans un post dédié car ton calcul sur les écarts est faux, enfin je veux dire qu'il est trop simpliste :oops:
J'attends le post de Xaar et de Mika :bien:
HoaxFou

Message par HoaxFou » Sam Mars 9, 2013 21:53

Bon je dois repartir cause famille et coup de fil :oops:
HoaxFou

Message par HoaxFou » Sam Mars 9, 2013 22:32

Tout à fait d'accord avec ce que tu écris sur le calcul p(1-p)
C'est p qui me dérange, c'est ce 0,16 ou un autre chiffre que tu écrirais...
Tu le sors d'où: empiriquement tu l'as trouvé je pense ? Sinon tu es un génie :wink:
Quel est l'échantillon qui te donne sur ton système ce 0,16 :bien: ?
HoaxFou

Message par K-MY » Sam Mars 9, 2013 22:58

Impressionnant l'ampleur que prend ce topic.. même si j'y pige quedal aux formules utilisées > pas fait d'études :doh: :degoute:
Mais j'apprend très vite, si qqn a un lien pour que je me mette à la page, ce sera avec plaisir merci les gars, j'aime les personnes qui savourent les mathématiques :bien: :D
K-MY
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011

Message par HoaxFou » Sam Mars 9, 2013 23:11

Tu peux lire ça, tu seras au point vite fait sur les bases:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Probabilit ... ntaires%29

Tu as toute la terminologie et après avec google, tu pourras trouver des exemples expliqués ou des mini cours.
Si je trouve un pdf bien fait, je te mets le lien :bien:
HoaxFou

PrécédentSuivant

Retour vers Turf : FAQ, Méthodes et Concours