A suivre sur M.I.T à compter du 1er Mai 2013 ...
Modérateur: Equipe de modération
veverpsg a écrit :Il me semble "Kspoon" que les "Boutin" te coutent chers et cela parait logique .
Cet entraineur présente des chevaux qui sont souvent en "notes" puisqu il ne les pousse pas a l entrainement .
il prefere les courir tout les 8 jours et prendre 1 gain sur 3 ou 4 courses selon les lots .
Collet , Monfort et d autres ont la meme optique .
Si tu fais tes "stats" je pense que tu serai surpris de voir l embellis sans les entraineurs que j ai cité ci dessus .

veverpsg a écrit :"Toux" et "Monfort" sont dans ma "black-list" , je ne suis pas etonné de les voir en negatif dans tes "stats" .
"Graffard" , je suis pas trop mais je vois qu il t a couté cher .

kspoon17 a écrit :Et pour aujourd'hui, j'ajoute ...
R2 - 208 ELRASHEED (1u): Il est dans mes "notes" et ne parait pas mal placé au poids dans ce réclamer ...

. Le changement d'hippodrome est bénéfique. Vivement Paname kspoon17 a écrit :Enfin
kspoon17 a écrit :Il y a de fortes chances qu'on ait encore un 4e (comme Agnes hier) ou un 5e (comme Field of Dream hier) aujourd'hui ... Alors on va modérer les mises le temps que la roue tourne ...
R2 - 510 NIGHT WAVE (2u): Affrontait dans des réclamers dernièrement certains des favoris probables de cette épreuve avec un net désavantage au poids. De retour dans les handicaps, il peut faire tilt.
R2 - 702 MON P'TIT CHERI (2u): Victime d'un parcours horrible à Deauville alors qu'il était joué, il doit valoir un tel lot. La course est ouverte et le fait que Crastus monte autre chose alors qu'il aurait sans doute pu monter celui-là incite cependant à ne pas jouer plus que de raison.
Vivement mars et Paris !!
kspoon17 a écrit :Il y a de fortes chances qu'on ait encore un 4e (comme Agnes hier) ou un 5e (comme Field of Dream hier) aujourd'hui ... Alors on va modérer les mises le temps que la roue tourne ...
R2 - 510 NIGHT WAVE (2u): Affrontait dans des réclamers dernièrement certains des favoris probables de cette épreuve avec un net désavantage au poids. De retour dans les handicaps, il peut faire tilt.
R2 - 702 MON P'TIT CHERI (2u): Victime d'un parcours horrible à Deauville alors qu'il était joué, il doit valoir un tel lot. La course est ouverte et le fait que Crastus monte autre chose alors qu'il aurait sans doute pu monter celui-là incite cependant à ne pas jouer plus que de raison.
Vivement mars et Paris !!

soprano911 a écrit :bread loft cote tres tres basse

Retour vers Turf : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)