On est donc à 381 matchs

Journaliste FF recherche témoignage
Modérateur: Equipe de modération
fabien06081987 a écrit :Pour être plus sérieux, on parle de 8M de bénéfice sur 380 matchs, ce qui fait un peu plus de 21000 euros de bénef par match, en enlevant les joueurs et dirigeants que tu payes il te reste plus beaucoup. Donc pour moi aucun dirigeant, arbitre ou joueur majeur n'est concerné
virginia a écrit :fabien06081987 a écrit :Pour être plus sérieux, on parle de 8M de bénéfice sur 380 matchs, ce qui fait un peu plus de 21000 euros de bénef par match, en enlevant les joueurs et dirigeants que tu payes il te reste plus beaucoup. Donc pour moi aucun dirigeant, arbitre ou joueur majeur n'est concerné
21 000 euros pour un roumain c'est enorme ^^"
stiss33 a écrit :Ces révélations arrivent au bon moment pour oublier le QatargateOn tape sur l'Allemagne et les Pays de l'Est parce que ce sont des pays où les mafias asiatiques ont des réseaux criminels pour truquer les match :
http://www.sudouest.fr/2013/02/05/comme ... 7514-8.php
En France, et ce n'est que mon avis, la corruption existe en handball, basket et volley. Et je pense aussi que les salariés de la FDJ qui surveillent les mises sont de vrais Marty Mc Fly et doivent bien en profiter![]()
Sports mineurs où les salaires sont bas... Le handball est soupçonné depuis longtemps, bien avant l'affaire Karabatic.
Plus récemment, j'observe certaines jolies chutes de côte d'outsiders en basket français qui passent très souvent.
En ProB en fin de saison dernière, le match Antibes-Bourg-en-Bresse était truqué. Match sans enjeu, pas d'absences des deux côtés, Antibes était devant au classement... et la côte de Bourg-en-Bresse était passé de 2,55 à 1,7 de mémoire. Déroulé du match : Bourg-en-Bresse a creusé un gros écart dès le premier QT, l'a maintenu jusqu'au dernier QT où Antibes a réduit un peu le score pour que la défaite ne fasse pas trop louche.
En LFB, la côte d'Arras en sec le WE dernier, relégable mais c'est vrai avec des renforts précieux depuis quelques match, qui recevait le leader Montpellier est celle qui a le plus chuté sur tous les paris proposés par les bookmakers internationaux (le site Oddsportal par exemple l'indiquait), passant de 4,3 à 2,2 de mémoire... Et bim, victoire avec belle marge d'Arras. Moins de suspicions que Bourg-en-Bresse car les paris et la mafia sont des milieux d'hommesmais bon.
Je me rappelle avoir lu dans un numéro de Maxibasket que les match truqués existaient en basket français mais que les mises restaient "raisonnables", et qu'il y avait un gouffre avec ce que l'on observait en NBA.
Si le journaliste en question est un peu malin, il n'a qu'à directement aller voir la FDJ pour tenter d'avoir des révélations.
La FDJ, avec ses bénéfices records, se fout que quelques joueurs posent 2000€ chacun sur la défaite de leur club. Elle l'observe de près et le sait mais ne veut pas trop faire de bruit avec ça car :
- elle reste largement excédentaire sur les paris sportifs,
- elle dégoûterait les parieurs si elle signalait chaque match suspect toutes les semaines, et perdrait donc son fonds de commerce
Le trucage sur Cesson-Montpellier tombait à pic car viser les stars de Montpellier lui a permis de donner une ampleur médiatique à un problème récurrent, sans doute avec l'arrière-pensée que les joueurs des petites équipes aient la peur du gendarme et arrêtent de truquer leurs match (le but de la FDJ : augmenter au maximum les bénéfices).
Fais pas attention,il déblatère à donfLolopastaga a écrit :Et Blatter qui parle de scandale (enfin, c'est tout comme )![]()
C'est l'hopital qui se fout de la charité
alain a écrit :Fais pas attention,il déblatère à donfLolopastaga a écrit :Et Blatter qui parle de scandale (enfin, c'est tout comme )![]()
C'est l'hopital qui se fout de la charité
kerchak67 a écrit ::lol: Demandé au gens de Fener ils s'y connaissent bien en match truqué
Ca montre surtout qu'avec cette moyenne de bénéfice, ils n'ont pas pu corrompre de grosses équipes ou de grosses rencontres...
A part un Handballeur qui a perdu la tête (qui touche 1 million / an et qui va planter sa carrière pour 20 000 €![]()
![]()
)
Ca sent quand même une affaire sortie pour étouffer le Qatargate... Car en plus aucun match en particulier n'est pointé du doigt, aucune preuve... même si on sait que "ça existe"
brigand a écrit :kerchak67 a écrit ::lol: Demandé au gens de Fener ils s'y connaissent bien en match truqué
Pas à Galatasaray ?
NOU a écrit :Je vais déplacer ce topic dans la section Book FAQ d'ici quelques minutes... Vu que le sujet à "dériver" en discussion entre nous sur les paris magouillés
Le papier de France-Football paraîtra vendredi
Casawi a écrit :Je me rappelle avoir plus perdu plus de 6000 € chez un book il y a 3 ans sur un combo @ 12 matches à cause d'un match du championnat serbe (le dernier avait battu le premier).
Au tennis, méfiez-vous du roumain Hanescu, il fait parfois des résulats "bizarres".
Retour vers Bookmakers : FAQ, Aide, Tactique, Bonus, Droit...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)