Journaliste FF recherche témoignage
Modérateur: Equipe de modération
tqku a écrit :so.human a écrit :ce qui m'étonne le plus c'est que ça étonne encore les gens
Le fait qu'il y ait des matchs truqués nous (les parieurs) en sommes tous conscients je pense.
Et quand on parie on espère bien évidemment que le match se déroule de manière "safe" (qu'on soit gagnant ou perdant)
Mais certains ont la facheuse tendance à crier au match truqué chaque fois qu'ils perdent un bet, ceux là sont les plus ridicules
Lolopastaga a écrit :Quand vous vous plaignez d'avoir perdu à cause de matchs, jamais vous dites que vous avez aussi gagné grace à des matchs arrangés?![]()
Faut arrêter de regarder dans le même sens, hein? On perd sur des matchs arrangés mais on gagne aussi.....
Et sinon, cette "affaire" ne sert strictement à rien... il y a toujours eu des matchs arrangés, c'est pas nouveau
Cette histoire ne changera rien si ce n'est donner du grain à moudre aux gusses de l'ARJEL pour nous supprimer encore plein de de choses....
Lolopastaga a écrit :tqku a écrit :so.human a écrit :ce qui m'étonne le plus c'est que ça étonne encore les gens
Le fait qu'il y ait des matchs truqués nous (les parieurs) en sommes tous conscients je pense.
Et quand on parie on espère bien évidemment que le match se déroule de manière "safe" (qu'on soit gagnant ou perdant)
Mais certains ont la facheuse tendance à crier au match truqué chaque fois qu'ils perdent un bet, ceux là sont les plus ridicules
Comme les gars qui disent que tout est truqué et qui continuent à parier(non, je ne donnerai pas de noms
)
so.human a écrit :Lolopastaga a écrit :tqku a écrit :Le fait qu'il y ait des matchs truqués nous (les parieurs) en sommes tous conscients je pense.
Comme les gars qui disent que tout est truqué et qui continuent à parier(non, je ne donnerai pas de noms
)
pour moi partout où y a de l'argent y a de forces chances que ça soit truqués, j'espère juste tomber dans la combine, ne serait-ce que par hasard...
après on joue pas le plus fort, mais celui qui a le mieux truqué le truc, comme au tour de france, on parie sur le mec qui aura trouvé le moyen de se doper sans se faire repérer... car de toute façon même si trucage il y a les paris ne seront jamais remboursés...
so.human a écrit :Lolopastaga a écrit :tqku a écrit :Le fait qu'il y ait des matchs truqués nous (les parieurs) en sommes tous conscients je pense.
)
pour moi partout où y a de l'argent y a de forces chances que ça soit truqués, j'espère juste tomber dans la combine, ne serait-ce que par hasard...
après on joue pas le plus fort, mais celui qui a le mieux truqué le truc, comme au tour de france, on parie sur le mec qui aura trouvé le moyen de se doper sans se faire repérer... car de toute façon même si trucage il y a les paris ne seront jamais remboursés...
hobbyjeu a écrit :juste une question pour lolopastaga: a choisir quand tu mise sur un match tu prefere qu'il soit truqué ou pas?? lol
NOU a écrit :Urgent. Nous recherchons une personne voulant témoigner en ON ou OFF sur
les paris truqués : comment truque-t-on un match ? Exemples, anecdotes.
Vous pouvez me joindre à la rédaction de France Football au 0140932109.
Cdlt
Stéphane
Lolopastaga a écrit :hobbyjeu a écrit :juste une question pour lolopastaga: a choisir quand tu mise sur un match tu prefere qu'il soit truqué ou pas?? lol
Si je suis dans la confidence, je préfère qu'il soit truqué![]()
Mais c'est pas la question
Evidemment, le top serait de parier sur des matchs non truqués, mais c'est IMPOSSIBLE !!!!
L'argent attire l'argent donc il y aura toujours des trucages. On n'est à l'abri nul part , dans aucune compétition....
En tant que parieur, j'espère juste que tout le monde le sais
Mais je ne suis pas au point de crier au complot sur tous les matchs, hein?
Mais bon, le monde des bisounours, c'est pas dans les paris sportifs que tu vas le trouver.
Je sais plus qui l'a dit mais c'est quand même surprenant de voir autant de parieurs "surprises" par cette "nouvelle".
Rien ni personne ne pourra rien y faire malheureusement pour nous.
Maintenant, faut aussi avoir l'objectivité de reconnaitre, qu'on a déjà tous plus ou moins gagné sur des matchs arrangés.... faut pas se leurrer...
On gagne , on perd, ça revient au même finalement même si pour le coup, il y a d'autres paramètres à prendre en compte pour parier sur telle ou telle équipe.
Bien évidemment, je parle du point de vue parieur...
Au niveau sportif, je trouve ça![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Oui, y'a des trucages. Non (pour moi) tout n'est pas truqué.
C'est juste mon opinion sur cette "affaire" et ça ne changera strictement rien à ma façon de jouer...
Nordik a écrit :NOU a écrit :Urgent. Nous recherchons une personne voulant témoigner en ON ou OFF sur
Cdlt
Stéphane
Sérieusement??? "Comment truque-t-on un match?"![]()
Des exemples, il faut appeler la mafia en Asie![]()
http://espn.go.com/sports/soccer/story/ ... n-magazine
Des anecdotes? Lega Pro 2-A, 29 avril, avant dernière journée, Savona ne joue plus rien, Lecco n'est pas encore sauvé. Une belle cote @4.xx pour Lecco, qui gagne en marquant à la 96ieme quand les autres matchs sont finis
hobbyjeu a écrit :ok y a peut-etre une solution pour tout le monde ,finalement c'est pas derangeant qu'il y est des matchs truqués sur les listes de paris mais seulement a partir du moment ou ils nous disent lesquels lool
andalousie33 a écrit :NOU a écrit :oli13 a écrit :que la FDJ arrete de proposer deja des matchs en azerbaidjan , georgie , albanie , armenie , bulgarie etc....on y verra plus claire deja
...rien qu a regarder la liste de jeudi , il te propose un match de rugby leeds vs castleford ???? c quoi cette merde + eurocup basket F ..
Purée tu bosses à l'ARJEL ou quoi ???
Les books ont le droit de proposer ce qu'ils veulent. S'ils considèrent qu'il y a un risque *trop élevé*, ils n'ont qu'à retirer le match.
Le risque 0 n'existe pas... Tout match peut par définition être truqué, tout sportif peut être dopé, etc...
Interdire le pari sportif n'est pas la solution, puisque la majorité des matches "arrangés" le sont à des fins sportives...
Et pourquoi on fait tout un flan des "380" matches truqués, alors que des milliers de matches pendant ce temps ont été faussés par des décisions d'arbitrage erronées... Des pénaltys à la 94ème minute sifflés (Milan AC-Udinese, ce dimanche), ou non accordé (Juve-Genoa...), ou des buts refusés à la 94ème (Evian-Ajaccio), ou encore un but valable non accordé (Ajaccio-Lyon), etc, etc...
et 12mn d arret de jeu ARGENTINE-BOLIVIE![]()
hobbyjeu a écrit :Lolopastaga a écrit :hobbyjeu a écrit :ok y a peut-etre une solution pour tout le monde ,finalement c'est pas derangeant qu'il y est des matchs truqués sur les listes de paris mais seulement a partir du moment ou ils nous disent lesquels lool
Soit tu écris ça pour te foutre de moi, auquel cas, tu n'as strictement rien compris à ce que j'ai écris, soit j'interprète mal ton message et dans ce cas là, tu lis un message qui ne sert à rien
no soucy, je me permettrais pas. alors apres il y a longtemps que j'ai bien compris et je n'ai pas attendu la loi arjel pour parier et a l'epoque fort logiquement il y avait des paris truqués mais chez nous on en parlez pas, car on avait pas le droit de parier de par la loi a ces moments la et c'est pas bien vieux biensur .par contre je trouves personnellement un peu leger tes propos car il ne faut pas oublier qu'il y a des joueurs qui investissent des grosses sommes sur les paris et quand ils se font avoir de la sorte c'est vraiment pas cool pour eux, mais bon apparement c'est pas grave c'est les autres on ne voit que devant sa porte mais bon la aussi on y peut rien c'est l'effet de société
NOU a écrit :Urgent. Nous recherchons une personne voulant témoigner en ON ou OFF sur
Cdlt
Stéphane
Retour vers Bookmakers : FAQ, Aide, Tactique, Bonus, Droit...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)