ça en fait des Multi d'avance avec ce gain !!
A suivre sur M.I.T à compter du 1er Mai 2013 ...
Modérateur: Equipe de modération

kspoon17 a écrit :Pas de sélections pour Vivaux demain ...
Je conseillerai simplement de suivre Sarah Callac et le petit Nicoleau pour toucher des cotes dans les handicaps ...
Vivement Deauville samedi !

gunners-59 a écrit :C'est quoi de ces cote a Maydan serieux je ne comprends rien ca pas de 6 a 1.1/1 en meme pas 2min pfffff

kspoon17 a écrit :gunners-59 a écrit :C'est quoi de ces cote a Maydan serieux je ne comprends rien ca pas de 6 a 1.1/1 en meme pas 2min pfffff
Trop peu d'enjeux ...
Dès que quelqu'un met 50 euro gagnant, les cotes s'effondrent ... Ca vaut pas le coup, Meydan ...

so.human a écrit :kspoon17 a écrit :Pas de sélections pour Vivaux demain ...
Je conseillerai simplement de suivre Sarah Callac et le petit Nicoleau pour toucher des cotes dans les handicaps ...
je l'avais dans mes papiers ce petit nicoleau, notamment dans la 5ème

so.human a écrit :so.human a écrit :kspoon17 a écrit :Pas de sélections pour Vivaux demain ...
je l'avais dans mes papiers ce petit nicoleau, notamment dans la 5ème
2ème à 30/1

kspoon17 a écrit :Journée pourrie à Deauville ...
Et dire que j'avais joué Arete (qui gagne aujourd'hui a 174/1) lors de sa dernière sortie le 30/12 a Deauville![]()
heureusement que je touche le 2 dans le Quinté, çà me donne une journée blanche au final 

Retour vers Turf : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)