Modérateur: Equipe de modération

phfilou a écrit :Je te crois....pas de soucis...ta methode n est realisable qu en 4 we. L est elle en 4 journee? Est ce une martingale?

Lolopastaga a écrit :BrravO
Tu viens de découvrir le principe de la montante
Rejouer tout ou une grosse partie de ses gains ... Et tu joues sur des cotes de 2.5
Ceci est une révolution

Viinz34 a écrit ::lol: exactement une montante !!!!!!!!!!!!

Viinz34 a écrit :J avais pensé la même en partant de 100€ en 7 coups d'affilés, des corogness et sept cote @ 2, tu dépasses les 12k€ soit une belle audi a3 ann.2008 sur leboncoin

phfilou a écrit :Si boussad dit que ce n est pas une montante on peut le croire....ce au on attend c est du concret....donc un chèque de 5000 € ou l on voit bien la date de celui ci.....car il ne postera pas ses paris avant sinon cela dévoilerai sa méthode..........qui me laisse perplexe car trader des cotes fixes ce n est pas du trade
BOUSSAD a écrit :On parie 100 € au départ pour gagner 250 € déjà la moitié de mes 100 € seront reccuperes ,ensuite on va investir 200 € pour notre 2 eme Paris pour gagner 500 € je serai bénéficiaire de 253 € plus les 50 € de mon gain du premier pari et pour mon 3ème pari j utiliserai mes 500€ pour gagner 1253 en sachant que je suis déjà beneficiare de 50 € de mon premier pari et cette fois j utiliserai uniquement 1000 € pour mon 4 eme pari pour gagner 2500€ en sachant que je serai benificiare de 303 € jusqu a présent donc j ai triple ma mise de départ et pour mon 5 eme pari j utiliserai uniquement 2000€ pour gagner 5000 € a la fin plus mes 803 € net a la fin donc en tout je gagnerai 5803 € pour uniquement 100 € de mise .

Retour vers ParionsSport : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)