Modérateur: Equipe de modération
tittof13 a écrit :Moi je dirais que c est tengeant de jouer 2 matchs avec H sur le meme ticket ; meme si j ai deja toucher ce genre de ticketgrenouille44 a écrit :Effectivement faut éviter de jouer trop de match, mieux vaut bien étudier la grille et se contenter de 2 à 3 match. A compter de la grille 355 j'ai décider de suivre la méthode à crésus + un ticket osé à 1euros. Affaire à suivre sur le long terme.
fabiche a écrit :allen_92 a écrit :t'achéte une boule de cristal ou tu demande l'almanach de marty mcflyd pour noéldje11 a écrit :D'autres techniques?? hesitez pas...![]()
J'en veux un aussi !!!!!!!!!
Ronni92 a écrit :Je voulais savoir si des gens avaient deja joué cette méthode a laquelle j'ai pensé;
Pour cela , il faut avoir des fonds disponibles.
On part sur 50€ sur 2 matchs de basket ce qui donne une cote environ a 3(ca dépend 1,70 ou 1,80
Si ca passe On gagne un peu moins de 150€ et si ca passe pas on retente deux autres matchs de basket sur lesquels on met le double (100€) Si ca passe on prend environ 300€ (pour 150 de dépensés) .
Si ca passe pas on remet le double (200e) sur deux autres matchs de basket.
Si ca passe on prend environ 600€ Pour 350 de dépensés.
Et ainsi de suite.Si ca passe une fois on est largement bénéficiaire , et plus on s'endette , plus le bénef final sera important.
Ronni92 a écrit :Je commence ma méthode ce soir avec 50 € sur Pau Orthez +6 et Hyeres +11
Mise 50€ GPM= 144,5€
d'un coté vaut mieux avoir les deux faux en même tps qu'un à chaque foisxav1344 a écrit :Ronni92 a écrit :Finalement, Hyeres +Le Mans pour mon premier ticket
t'as plus qu'a joue 100€ maintenant
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité