Vous voulez nous dire deux mots sur vous?
Modérateur: Equipe de modération
Wahib a écrit :Bienvenue Ziz
ronal4do a écrit :Wahib a écrit :BienvenueNOU a écrit :Bienvenue Ronal4do
Merci de votre accueil![]()
Et au passage bienvenu a Ziz
NOU a écrit :Bienvenue à ziz
jacobb49 a écrit :bonjour,
je suis nouveau sur le forum et pourtant cela fait des années que je consulte le site pour chacun de mes bulletin lotofoot.
j'ai 28 ans et je suis fan de foot depuis environ 25 ans.
je vous dit m*rde à tous pour vos jeux.
jacobb49 a écrit :bonjour,
je suis nouveau sur le forum et pourtant cela fait des années que je consulte le site pour chacun de mes bulletin lotofoot.
j'ai 28 ans et je suis fan de foot depuis environ 25 ans.
je vous dit m*rde à tous pour vos jeux.
Lestek35 a écrit :C'est bien on est bien accueillis ici
jotaro18 a écrit :Salut à tous,
Je suis nouveau sur le forum, félicitations à toute la team qui fait un super boulot![]()
A bientôt.
jotaro18 a écrit :Salut à tous,
Je suis nouveau sur le forum, félicitations à toute la team qui fait un super boulot![]()
A bientôt.
cl3m1970 a écrit :Salut à tous, je décide de franchir le cap, cela faisant un sacré moment que je consulte le site et le forum, qui sont tous les 2 de grande qualité. Je suis de Brest et je suis un grand fan de foot et du PSG, (oui oui =) ) depuis tout petit . Je suis un joueur de Loto Foot 7 et je compte m'initier au 15.
GL à tous.
cl3m1970 a écrit :Salut à tous, je décide de franchir le cap, cela faisant un sacré moment que je consulte le site et le forum, qui sont tous les 2 de grande qualité. Je suis de Brest et je suis un grand fan de foot et du PSG, (oui oui =) ) depuis tout petit . Je suis un joueur de Loto Foot 7 et je compte m'initier au 15.
GL à tous.
GL à tous.
max80 a écrit :Salut tout le monde, je m'appelle Maxime, ai 23 ans et je consulte pas mal le forum depuis ma réinscription sur PMU il y a un mois, et j'ai donc décidé de m'inscrire
max80 a écrit :Salut tout le monde, je m'appelle Maxime, ai 23 ans et je consulte pas mal le forum depuis ma réinscription sur PMU il y a un mois, et j'ai donc décidé de m'inscrire
Karido a écrit :salut tout le monde je suis karido jutilise mon pendule depuis plus de 30 ans jesuis radhiesthesiste et jutilise cedon pour le jeux et ilya denorme reussitte voila bonne chance atous pour ce soir
Retour vers Informations et Actualités du Forum
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)