le disciple de jose a écrit :ronal4do a écrit :le disciple de jose a écrit :ma plus grande victoire est de démontré que la chance n'a pas de place du moin c'est ce que je pense c'est encore plus important que 1 millions d'euro .
le foot c'est pas de la chance et le loto pareil il faut savoir bien coché au bon moment et la ou il faut et la encore la chance n'a pas sa place il faut la provoqué .
Je me permets d'intervenir ici, je suis de ton avis mais il y a quelque chose que je n'appellerais pas une part de chance mais de l'intuition.
Parfois un fait de jeu peut prendre à contre pied le meilleur pronostiqueur, un penalty et carton rouge d'entrée de jeu peut te changer un match... idem pour des conditions météorologiques capricieuses. Une grosse averse, un ballon qui fuse, un tacle a rallonge, que de l'imprévu. Donc là ou je te rejoins c'est qu'il faut repérer ces matchs, avoir le "nez" pour savoir lesquels sont à tripler
il faut voir un match comme un problème ou une équation dont il faut trouvé la solution .
dans les mathématique tu ne peut pas résoudre l'équation de la mawxell par exemple si tu ne sait pas faire une simple divisions .
le football c'est un peu pareil si tu ne comprend pas certaines base tu ne pourra jamais comprendre un résultat final .
il y'a les débutants et ce qui maîtrisent très bien ce métier les ingénieurs du ballons rond les mourinho,vilanova,capello,lippi,ect...
le loto faut savoir bien utilisé son budget et choisir ses bonnes croix après c'est vrai que y'a une chance sur 8,9,10 peut être intépréter comme de la chance mais faut savoir la provoqué
c'est pas la chance qui coche le bulletin mais la main commandé par une conscience .![]()
C'est pas la main mais le stylo

En tout cas je suis bien d'accord avec ton analyse.
En ce qui nous concerne avec mon pote, on commence à faire une pregrille avec double et triple pour éliminer les résultats très peu probables(défaite de Valenciennes ou de Lyon par ex) puis sans cette nouvelle grille on refait un deuxieme tri en se basant sur les stats et la forme du moment, et enfin on se fie à notre instinct. Parfois c'est bon ex victoire de Valence contre atletico parfois on se trompe (victoire de Niort contre Monaco). Mais à force de tenter on devrait bien y arriver... Du moins on espère comme tous ici.