Août à Octobre 2012 - Le suivi en 1ère page
Modérateur: Equipe de modération

garay60 a écrit :Pas évident le jeu simple, merde pas évident les courses tout court

C'est bien pour ça que je ne me fie pas à équidia, ni aux commentaires de Ze ou Geny ou d'un autre. 
garay60 a écrit :Complétement d'accord avec Equidia et l'abonnement. Très utile. J'ai apprécié l'avoir en tant que "professionnel". Il me manque.
Complétement d'accord avec le fait que l'on a trop d'infos et que l'on n'arrive plus à faire la part des choses. On peut se faire une idée seul ou à travers la presse écrite ou internet, et dès qu'on entend le mec d'équidia cracher sur notre choix ou en encenser un autre...![]()
C'est bien pour ça que je ne me fie pas à équidia, ni aux commentaires de Ze ou Geny ou d'un autre.
Bonne chance pour ton Ze4 2013. Toute façon je crois qu'ici chacun attend avec impatience une technique qui fonctionne sur le long terme et qu'on pourra suivre (bon avec un emprunt bancaire si c'est le tien)

garay60 a écrit :il y a eu du manuménage

Xaar02 a écrit :garay60 a écrit :il y a eu du manuménage
Oui, j'ai été obligé de bloquer ma messagerie à cause de l'autre taré, çà y est, maintenant tout est rentré dans l'ordre

Xaar02 a écrit :2ème Bilan : dur dur ces 10 derniers jours, mais on fini en positif tout de même

killer13015 a écrit :Xaar02 a écrit :garay60 a écrit :il y a eu du manuménage
Oui, j'ai été obligé de bloquer ma messagerie à cause de l'autre taré, çà y est, maintenant tout est rentré dans l'ordre
Qu'est ce qu'il a encore fait Manu ?![]()
Il a encore déconné je parie...

Wyleyo a écrit :J'espère que je ne vais pas bloqué ta messagerie![]()

garay60 a écrit :Wyl il écrit toujours des romans

garay60 a écrit :Wyl il écrit toujours des romans
so.human a écrit :
sauf sur le forum !

Xaar02 a écrit :
Je préfère ne plus parler de çà, l'affaire est close

Retour vers Turf : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)