Discipline du trot uniquement
Modérateur: Equipe de modération
oxfour a écrit :Premier du pont : bon 6ème à Enghien, à suivre lors de sa prochaine def des 4.
Alex50200 a écrit :Moses Rob à enghein sur 2150 mètres le 16 aout
garay60 a écrit :Alex50200 a écrit :Moses Rob à enghein sur 2150 mètres le 16 aout
Je n'avais pas vu ton postBien vu parce que ce jour là il faisait un gros tour et à Enghien il était D4 pour la première fois... forcément, il passe et bien (gagne)
popi2006 a écrit :garay60 a écrit :Alex50200 a écrit :Moses Rob à enghein sur 2150 mètres le 16 aout
Je n'avais pas vu ton postBien vu parce que ce jour là il faisait un gros tour et à Enghien il était D4 pour la première fois... forcément, il passe et bien (gagne)
il court pas fausse info
Alex50200 a écrit :Mose Rob a courut le 8 aout enfete , Je me suis tromper de semaine désolé
Alex50200 a écrit :Salut,
Demain a cabourg Urietta dans la 3 eme course .
J'ai entendu dire que viel l avais preparé pour cette course donc une info a prendre avec des pincettes .
PIAZZA79 a écrit :JEUDI 16 AOUT 15H20 ENGHEIN R1-C4 : 16 - UZO JOSSELYN
Poulain de classe du lot, Uzo Josselyn devrait courir plus offensif cette fois-ci, et ainsi lutter activement pour la victoire.
Spoutnik80000 a écrit :Troika de Larre, réussi bien sous la montée de J.M. Marie qui vient de finir 2 ème à 49/1 sous l'hippodrome de Caen.. Je vais la suivre et je jouerai une pièce sur elle si elle est au dessus de 10/1 la prochaine fois.
APHASIA a écrit :Spoutnik80000 a écrit :Troika de Larre, réussi bien sous la montée de J.M. Marie qui vient de finir 2 ème à 49/1 sous l'hippodrome de Caen.. Je vais la suivre et je jouerai une pièce sur elle si elle est au dessus de 10/1 la prochaine fois.
Assurément, le 28/08/12 R3C7, monté par M. ABRIVARD![]()
![]()
Spoutnik80000 a écrit :APHASIA a écrit :Spoutnik80000 a écrit :Troika de Larre, réussi bien sous la montée de J.M. Marie qui vient de finir 2 ème à 49/1 sous l'hippodrome de Caen.. Je vais la suivre et je jouerai une pièce sur elle si elle est au dessus de 10/1 la prochaine fois.
Assurément, le 28/08/12 R3C7, monté par M. ABRIVARD![]()
![]()
Je vais sans doute la jouer!
mika93 a écrit :Avant course:
Réunion 2 course 3 N°11 Village Mystic. Un futur cheval qui devrait bien faire à Vincennes. Si il fait pas de bêtises il doit gagner. Attention cela reste des jeunes (3ans) donc pas beaucoup d'expériences. Il a couru 3 fois.
Après course:
1er pour le N°11 Village Mystic. Grosse impression laissée par ce cheval. Une vrai ballade de santé il gagne vraiment tous seul. Garder le dans le coin de votre tête celui là
Retour vers Pronostics Turf Quinté+
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 144 invité(s)