Maradona10 a écrit :c'est à quelle heure le match des ricains ? et sur quelle chaine ?
merci
BIS

Du 28 juillet au 12 août 2012
Modérateur: Equipe de modération
Maradona10 a écrit :c'est à quelle heure le match des ricains ? et sur quelle chaine ?
merci
Osatoon a écrit :Maradona10 a écrit :c'est à quelle heure le match des ricains ? et sur quelle chaine ?
merci
BIS
yaNzlet0p a écrit :yaNzlet0p a écrit :yaNzlet0p a écrit :Over 155.5 @1.70 demain pour moi entre le bresil et la grande bretagne.
Bon ça c'est mort donc je prends Tunisie H en plus d'Argzntine H
phildom a écrit :Salut à tous
Pour les raisons indiquées hier, j’ai finalement mis[b] Argentine-4 [/b]
Fortes individualités, gros collectif, bonne préparation, excellent match face aux States en amical et face à la Lituanie en début de compétition
(voir également le message de Tarbecchi page précédente)
Face à une équipe de France un peu courte, et pas très organisée
(J’ai laissé tomber le H du Brésil : les Russes en ont mis 20 à la GB, mais ce sont les Russes, les Brésiliens sont-ils capables d’en mettre plus de 12 ? C’est possible mais j’ai un doute)
florian_64 a écrit :USA-Turquie (femme)
3e match du groupe A ce mercredi entre les 2 leaders du groupe les USA et la Turquie...
Les deux formations ont jouer contre les modestes angolaises (+52 pour les USA et +22 pour les turques). Lors de ces matchs les 2 équipes ont pu faire tourner leur effectif en faisant jouer les 12 joueuses du rooster à temps de jeu à peu près équitable...
Les turcs ont par la suite battu les tchèques, en ayant mené tout le match (alors qu'elles étaient DOG avant le match).
Les USA ont mis 25 pts aux croates en se faisant tenir pendant 3 QT (+6 à la fin du 3e...)
Ce que je peux dire, après avoir vu les 2 matchs de team USA, c'est que le coach n'est pas du tout inquiet, il sait qu'il a 9-10 joueuses assez homogènes, peut être 2-3 en dessous et qu'en faisant tourner elles gagneront quand même.
Au niveau de l'adresse, je les trouve très moyenne tout de même: 3/11 à 3 pts contre Croatie,et 2/17 contre l'Angola...
Point fort des USA, le jeu rapide, l'écart qui monte très vite quand les contres attaquent peuvent se développer...
Point "faible": sur jeu placer je ne les trouve pas forcément au dessus... contre la Croatie, elles ont mis du temps à se détacher car elles ne développaient pas un jeu rapide, sur jeu placé elles ont eu beaucoup de mal à bouger la défense croate... Contre Angola qui n'a aucune rigueur tactique, le problème ne s'est pas posé, le jeu rapide a pu être développé.
Défensivement, les croates ont pu shooter 69 fois (33% de réussite), les angolaises 66 fois... (19% de réussite). Pour dire que les USA ne défendent pas fort, contrairement à ce qu'indique le score de l'Angola...
A noter sur sur book étrangers, aucun de leur 2 H ne sont passés.
Coté Turquie, c'est bien en place défensivement, offensivement il y a mois de talents individuels que chez les USA c'est indéniable... mais comme dit plus haut les USA sont loin d'être asphyxiant en défense.
7-8 joueuses côtés turcs qui ont un bon petit niveau, niveau Euroleague (Yilmaz/Holingsvorth/Caglar/Ivegin/Palazoglu/Verdali...)
Après faut quand même rappeler que Turquie est vice-championne d'europe, pour leur mettre 28 pts va falloir un gros USA proche d'être à 100%, et pas un USA en dilettante...
De plus, Turquie a été sous estimé une première fois par les books au 2e match contre les Tchèques qui les avaient mis DOG quand même... assez hallucinant.
Je pense qu'une nouvelle fois les USA ont été légèrement surestimées, et les turques sous estimées... Avant que le H sortent, je me disais que ça allait sortir vers du 18-20 sinon ça allait être intéressant.
Là +28.5 ça me parait vraiment très haut... J'attends de voir les USA contre une équipe européenne ayant de la rigueur tactique comme la Turquie.
Même si c'est les USA en face, je suis vraiment chaud sur ce bet.Turquie +28.5 @ 1.95 (confiance 8/10)
yaNzlet0p a écrit :Book non arjelisé je pense
sochalien a écrit :Tu la trouves où la cote à 1.95 stp?
yaNzlet0p a écrit :GOGO Tunisie H sinon ca pue..
Retour vers Jeux Olympiques Londres 2012
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)