JO 2012 - Basket ball

Du 28 juillet au 12 août 2012

Jeux Olympiques Londres 2012 - Actus - Pronos - Débats sur la compétition

Modérateur: Equipe de modération

Re: JO 2012 - Basket ball

Message par Osatoon » Mar Juil 31, 2012 21:19

Maradona10 a écrit :c'est à quelle heure le match des ricains ? et sur quelle chaine ?
merci :bien:

BIS :bien:
Osatoon

Message par yaNzlet0p » Mar Juil 31, 2012 21:39

Osatoon a écrit :
Maradona10 a écrit :c'est à quelle heure le match des ricains ? et sur quelle chaine ?
merci :bien:

BIS :bien:

23h15 : Regarde la dessus sinon pour les directs : http://les-jeux-olympiques-2012.francet ... st.html#bk
yaNzlet0p
1er CRAMPON

Message(s) : 1690

Message par yaNzlet0p » Mar Juil 31, 2012 22:44

yaNzlet0p a écrit :
yaNzlet0p a écrit :
yaNzlet0p a écrit :Over 155.5 @1.70 demain pour moi entre le bresil et la grande bretagne.

Bon ça c'est mort donc je prends Tunisie H en plus d'Argzntine H

GOGO Tunisie H sinon ca pue..
yaNzlet0p
1er CRAMPON

Message par lepoissard » Mar Juil 31, 2012 22:50

Le basket c'est le sport le plus aléatoire :doh: tu fais pile ou face avec une pièce t'as autant de chance de gagner :nul1: même si je joue pour le fun sur un jeu (ou je mise peu comme là france +4 au pif) je trouve ce sport trop nul à miser
Que la chance soit avec nous! ;)
lepoissard
5ème Crampon

Message(s) : 5232

Message par zidane10 » Mar Juil 31, 2012 23:05

Moi à l'inverse de pratiquement tout le monde, j'ai mis un peu sur les USA -55, pour moi les Tunisiens ne tiendront pas, ça ira trop vite pour eux et il pourrait laisse ce match de coté...

GL à tous!!!

USA -55 :ole:
zidane10
MEGA CRAMPON

Message(s) : 29991

Message par thirty30stm » Mar Juil 31, 2012 23:08

Perso pris France H-8 au Hand , combiné à USA -53 pour un billet vert ....

Comprend pas trop l'engoument sur la modeste "TUNISIE" .....

Les ricains ont clairement montré leur force face à la France ce dimanche en jouant "tanquille..." , la France qui pour moi doit logiquement ètre sur le podium si elle ne croise pas la route de l'Espagne avant .... Quand tu vois la facilité des US vs la France et la win de la France face à la grosse team Argentine ce soir , je sais les ils ont battu eux de ça qui ont battu eux de ça ne veut pas dire grand chose et n'est qu'un bref argument pour un Bet ... Mais la on parle bien des USA équipe triplé au niveau du banc qui pourrai aligner 2 team façile qui se rencontrerait logiquement en finale ... Rooster de FOUFOU , en face c'est la .... Tunisie .... J'en connais plus d'un qui se sont déja planté sur US W hier soir en prenant le H + des angolaises .... Quand tu met 98 pts à la France , t'en met combien à la Tunisie ???? et je vois pas les tunisiens mettre plus de 50 pts

Voila Good Luck all :bien:
thirty30stm

Message par daffyduck14 » Mar Juil 31, 2012 23:10

Grosse victoire de la France :bien: Le match n'était pas très beau à voir, mais la défense française a vraiment bien gèner l'Argentine qui n'a pas eu autant de shoots facile que face à la Lituanie! On a pu voir la limite de l'équipe argentine qui manque cruellement de rotation pour faire souffler les "anciens" du cinq majeur! L'accumulation des matchs avec seulement un jour de repos pourrait être un gros problème pour l'Argentine plus on va avancer dans la compétition.
Pronostics Basket: 503-365 (58%) cote moy. 1,96.
daffyduck14
Mordu

Message(s) : 953

Message par tictac » Mar Juil 31, 2012 23:13

Ptit bet sur "under 165,5 @1,78 " USA tunisie :bien:
tictac
Habitué

Message(s) : 83

Message par phildom » Mar Juil 31, 2012 23:17

phildom a écrit :Salut à tous

Pour les raisons indiquées hier, j’ai finalement mis[b] Argentine-4 [/b]
Fortes individualités, gros collectif, bonne préparation, excellent match face aux States en amical et face à la Lituanie en début de compétition
(voir également le message de Tarbecchi page précédente)
Face à une équipe de France un peu courte, et pas très organisée

(J’ai laissé tomber le H du Brésil : les Russes en ont mis 20 à la GB, mais ce sont les Russes, les Brésiliens sont-ils capables d’en mettre plus de 12 ? C’est possible mais j’ai un doute)

Rien à ajouter à ce qui a été dit au-dessus
Belle montée en charge de la France, belle défense, équipe d'Argentine sans profondeur de banc, avec beaucoup de déchets en attaque et au rebond.
Et puis, finalement, c'est tant mieux !!

Vais regarder les Us : je pense que, comme hier soir avec les filles, ce sera near by the cut
Just Bet for Cash
phildom
Crampon d'OR 2013
Crampon d'OR 2013

Message(s) : 6053

Message par florian_64 » Mar Juil 31, 2012 23:39

USA-Turquie (femme)

3e match du groupe A ce mercredi entre les 2 leaders du groupe les USA et la Turquie...
Les deux formations ont jouer contre les modestes angolaises (+52 pour les USA et +22 pour les turques). Lors de ces matchs les 2 équipes ont pu faire tourner leur effectif en faisant jouer les 12 joueuses du rooster à temps de jeu à peu près équitable...
Les turcs ont par la suite battu les tchèques, en ayant mené tout le match (alors qu'elles étaient DOG avant le match).
Les USA ont mis 25 pts aux croates en se faisant tenir pendant 3 QT (+6 à la fin du 3e...)

Ce que je peux dire, après avoir vu les 2 matchs de team USA, c'est que le coach n'est pas du tout inquiet, il sait qu'il a 9-10 joueuses assez homogènes, peut être 2-3 en dessous et qu'en faisant tourner elles gagneront quand même.
Au niveau de l'adresse, je les trouve très moyenne tout de même: 3/11 à 3 pts contre Croatie,et 2/17 contre l'Angola...
Point fort des USA, le jeu rapide, l'écart qui monte très vite quand les contres attaquent peuvent se développer...
Point "faible": sur jeu placer je ne les trouve pas forcément au dessus... contre la Croatie, elles ont mis du temps à se détacher car elles ne développaient pas un jeu rapide, sur jeu placé elles ont eu beaucoup de mal à bouger la défense croate... Contre Angola qui n'a aucune rigueur tactique, le problème ne s'est pas posé, le jeu rapide a pu être développé.
Défensivement, les croates ont pu shooter 69 fois (33% de réussite), les angolaises 66 fois... (19% de réussite). Pour dire que les USA ne défendent pas fort, contrairement à ce qu'indique le score de l'Angola...
A noter sur sur book étrangers, aucun de leur 2 H ne sont passés.

Coté Turquie, c'est bien en place défensivement, offensivement il y a mois de talents individuels que chez les USA c'est indéniable... mais comme dit plus haut les USA sont loin d'être asphyxiant en défense.
7-8 joueuses côtés turcs qui ont un bon petit niveau, niveau Euroleague (Yilmaz/Holingsvorth/Caglar/Ivegin/Palazoglu/Verdali...)
Après faut quand même rappeler que Turquie est vice-championne d'europe, pour leur mettre 28 pts va falloir un gros USA proche d'être à 100%, et pas un USA en dilettante...
De plus, Turquie a été sous estimé une première fois par les books au 2e match contre les Tchèques qui les avaient mis DOG quand même... assez hallucinant.

Je pense qu'une nouvelle fois les USA ont été légèrement surestimées, et les turques sous estimées... Avant que le H sortent, je me disais que ça allait sortir vers du 18-20 sinon ça allait être intéressant.
Là +28.5 ça me parait vraiment très haut... J'attends de voir les USA contre une équipe européenne ayant de la rigueur tactique comme la Turquie.
Même si c'est les USA en face, je suis vraiment chaud sur ce bet.

:arrow: Turquie +28.5 @ 1.95 (confiance 8/10)
florian_64
5ème Crampon

Message(s) : 8645

Message par yaNzlet0p » Mer Août 1, 2012 0:07

Les tunisiens tiennent c'est cool, -13 à la MT ca laisse quand même de la marge avec le +55 de depart. Une bonne adresse aux 3 points, faut que ca continue, en défense c'est pas rayonnant mais bon c'est les states en face..
yaNzlet0p
1er CRAMPON

Message par sochalien » Mer Août 1, 2012 0:18

florian_64 a écrit :USA-Turquie (femme)

3e match du groupe A ce mercredi entre les 2 leaders du groupe les USA et la Turquie...
Les deux formations ont jouer contre les modestes angolaises (+52 pour les USA et +22 pour les turques). Lors de ces matchs les 2 équipes ont pu faire tourner leur effectif en faisant jouer les 12 joueuses du rooster à temps de jeu à peu près équitable...
Les turcs ont par la suite battu les tchèques, en ayant mené tout le match (alors qu'elles étaient DOG avant le match).
Les USA ont mis 25 pts aux croates en se faisant tenir pendant 3 QT (+6 à la fin du 3e...)

Ce que je peux dire, après avoir vu les 2 matchs de team USA, c'est que le coach n'est pas du tout inquiet, il sait qu'il a 9-10 joueuses assez homogènes, peut être 2-3 en dessous et qu'en faisant tourner elles gagneront quand même.
Au niveau de l'adresse, je les trouve très moyenne tout de même: 3/11 à 3 pts contre Croatie,et 2/17 contre l'Angola...
Point fort des USA, le jeu rapide, l'écart qui monte très vite quand les contres attaquent peuvent se développer...
Point "faible": sur jeu placer je ne les trouve pas forcément au dessus... contre la Croatie, elles ont mis du temps à se détacher car elles ne développaient pas un jeu rapide, sur jeu placé elles ont eu beaucoup de mal à bouger la défense croate... Contre Angola qui n'a aucune rigueur tactique, le problème ne s'est pas posé, le jeu rapide a pu être développé.
Défensivement, les croates ont pu shooter 69 fois (33% de réussite), les angolaises 66 fois... (19% de réussite). Pour dire que les USA ne défendent pas fort, contrairement à ce qu'indique le score de l'Angola...
A noter sur sur book étrangers, aucun de leur 2 H ne sont passés.

Coté Turquie, c'est bien en place défensivement, offensivement il y a mois de talents individuels que chez les USA c'est indéniable... mais comme dit plus haut les USA sont loin d'être asphyxiant en défense.
7-8 joueuses côtés turcs qui ont un bon petit niveau, niveau Euroleague (Yilmaz/Holingsvorth/Caglar/Ivegin/Palazoglu/Verdali...)
Après faut quand même rappeler que Turquie est vice-championne d'europe, pour leur mettre 28 pts va falloir un gros USA proche d'être à 100%, et pas un USA en dilettante...
De plus, Turquie a été sous estimé une première fois par les books au 2e match contre les Tchèques qui les avaient mis DOG quand même... assez hallucinant.

Je pense qu'une nouvelle fois les USA ont été légèrement surestimées, et les turques sous estimées... Avant que le H sortent, je me disais que ça allait sortir vers du 18-20 sinon ça allait être intéressant.
Là +28.5 ça me parait vraiment très haut... J'attends de voir les USA contre une équipe européenne ayant de la rigueur tactique comme la Turquie.
Même si c'est les USA en face, je suis vraiment chaud sur ce bet.

:arrow: Turquie +28.5 @ 1.95 (confiance 8/10)

Tu la trouves où la cote à 1.95 stp?
sochalien
3ème CRAMPON

Message(s) : 3395

Message par yaNzlet0p » Mer Août 1, 2012 0:20

Book non arjelisé je pense ;)
yaNzlet0p
1er CRAMPON

Message par NY_KNICKS_FOR_EVER » Mer Août 1, 2012 0:36

39..14 USA 3ème quart ça remets tout en cause ça!

Putin faut tenir
NY_KNICKS_FOR_EVER
2ème CRAMPON

Message(s) : 2458

Message par sochalien » Mer Août 1, 2012 0:37

yaNzlet0p a écrit :Book non arjelisé je pense ;)

Ah ok! Y en a qui n'ont pas marre de se faire plumer, bravo à eux :D
sochalien
3ème CRAMPON

Message(s) : 3395

Message par NY_KNICKS_FOR_EVER » Mer Août 1, 2012 0:38

Ça pue!
NY_KNICKS_FOR_EVER
2ème CRAMPON

Message(s) : 2458

Message par yaNzlet0p » Mer Août 1, 2012 0:41

Plus rien qui rentre pour les tunisiens.. Ils ont arrété les cadeaux la les caincains.
Fin de match tendu comme un string mais ca peux passé !!
Dernière édition par yaNzlet0p le Mer Août 1, 2012 0:51, édité 1 fois.
yaNzlet0p
1er CRAMPON

Message par florian_64 » Mer Août 1, 2012 0:51

sochalien a écrit :Tu la trouves où la cote à 1.95 stp?

tu l'auras @ 1.90 au tabac...
florian_64
5ème Crampon

Message(s) : 8645

Message par yaNzlet0p » Mer Août 1, 2012 0:58

yaNzlet0p a écrit :GOGO Tunisie H sinon ca pue..

YEEEEEEES ! Heureusement que les ricains ont laché en FM sinon c'était cuit mais ca passe, nickel ca rattrape les pertes de la journées.
yaNzlet0p
1er CRAMPON

Message par benlevert » Mer Août 1, 2012 0:58

+47 pour la tunisie !! ça passe :bien:
En vert et contre tous !
benlevert
4ème CRAMPON

Message(s) : 4504

PrécédentSuivant

Retour vers Jeux Olympiques Londres 2012