Nass57 a écrit :par contre en basket
Casse pas l' ambiance et puis j' avais mis du lourd sur USA -24 donc je suis aux anges avec mes bets et cette journée fantastique pour le sport français.
24h/24 jusqu'au 11 août
Modérateur: Equipe de modération
Nass57 a écrit :par contre en basket
MisterRonaldo a écrit :Th3winner a écrit :Bon par contre une chose est sûre c'est qu'on ne gagnera jamais la médaille d'or en Basket Ball lol
c'est même pas sur de gagné une médaille tout court![]()
![]()
fcncoco a écrit :Nass57 a écrit :par contre en basket
on pendra le bronze mais on a été nul aujourd’hui.
anthodemars a écrit :Que celui qui arrive a trouver le tableau des medailles le publie sur le fofo pour qu'on immortalise l'instant. J'ai peur que ça ne dure pas...
interliverpool8 a écrit :Nass57 a écrit :par contre en basket
Casse pas l' ambiance et puis j' avais mis du lourd sur USA -24 donc je suis aux anges avec mes bets et cette journée fantastique pour le sport français.
Nass57 a écrit :fcncoco a écrit :Nass57 a écrit :par contre en basket
Mais tu rêve pour le bronze
Ayew13 a écrit :Ludo9720093140 a écrit :Ayew13 a écrit :Seul 3 joueur de plus de 23 ans aussi
Oui, bien sûr
Bale, Walker, un Owen parmi les + de 23 serait pas mal même s'il est en manque de temps de jeu
T'es obligé de prendre Gigs
Nass57 a écrit :fcncoco a écrit :Nass57 a écrit :par contre en basket
Mais tu rêve pour le bronze
anthodemars a écrit :Les gars on est aps premier au classement les chinois ont deja 10medailles au moins
fcncoco a écrit :Nass57 a écrit :par contre en basket
Th3winner a écrit :anthodemars a écrit :Les gars on est aps premier au classement les chinois ont deja 10medailles au moins
C'est celles en Or qui priment dans le classement
garnett a écrit :
Le Bronze reste faisaible ,les USA et l'Espagne sont plus fort que nous après des teams comme Argentine,Lituanie ou Russie restent prenable
Th3winner a écrit :anthodemars a écrit :Les gars on est aps premier au classement les chinois ont deja 10medailles au moins
C'est celles en Or qui priment dans le classement
interliverpool8 a écrit :
1 er : USA
2 eme : Espagne
3 eme : Argentine
Retour vers Jeux Olympiques Londres 2012
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)