fcncoco a écrit :C'est un espoir de la natation française 24ans et nage dans le club de Nice.
Ok

& Giacomazo il est éliminé ? j'sais plus ce qu'il a fait
24h/24 jusqu'au 11 août
Modérateur: Equipe de modération
fcncoco a écrit :C'est un espoir de la natation française 24ans et nage dans le club de Nice.
Ayew13 a écrit :fcncoco a écrit :C'est un espoir de la natation française 24ans et nage dans le club de Nice.
Ok![]()
& Giacomazo il est éliminé ? j'sais plus ce qu'il a fait
fcncoco a écrit :Giacomazo oui dur pour lui il gagne sa série et pas qualifié.
Ayew13 a écrit :MisterRonaldo a écrit :les chinois ont 11 médaille déjà? O_o
J'aurais plutôt dit "que ça "à la fin des JO ils auront plus de 100 médailles comme d'hab'
fcncoco a écrit :Giacomazo oui dur pour lui il gagne sa série et pas qualifié.
garnett a écrit :Ayew13 a écrit :MisterRonaldo a écrit :les chinois ont 11 médaille déjà? O_o
J'aurais plutôt dit "que ça "à la fin des JO ils auront plus de 100 médailles comme d'hab'
tu pense que la Chine sera devant les USA aux nombres de médailles d'or ?
garnett a écrit :Ayew13 a écrit :MisterRonaldo a écrit :les chinois ont 11 médaille déjà? O_o
fcncoco a écrit :garnett a écrit :Ayew13 a écrit :J'aurais plutôt dit "que ça "à la fin des JO ils auront plus de 100 médailles comme d'hab'
C'est fort probable.
zidane10 a écrit :Bon Me Reste Que L'Argentine Sec Contre Les Lituaniens Vous En Pensez Quoi ?
zidane10 a écrit :Bon Me Reste Que L'Argentine Sec Contre Les Lituaniens Vous En Pensez Quoi ?
Ayew13 a écrit :garnett a écrit :Ayew13 a écrit :J'aurais plutôt dit "que ça "à la fin des JO ils auront plus de 100 médailles comme d'hab'
ça serait pas étonnant
Retour vers Jeux Olympiques Londres 2012
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)