garay60 a écrit :15h25
107 Radzio de la Chana 1er@5,10€G et 1,90€P
Simple placé
Mise : 3,5U
Je voulais le jouer en placé, j'aurai du suivre ton cheval.. j'ai hésité..

Le problème c'est que ça paye pas à la place surtout à 1.20 ou 1.30

Sélections, résultats ...
Modérateur: Equipe de modération
garay60 a écrit :15h25
107 Radzio de la Chana 1er@5,10€G et 1,90€P
Simple placé
Mise : 3,5U
Spoutnik80000 a écrit :Tu n'as pas mis les rapports en gagnant..
garay60 a écrit :Spoutnik80000 a écrit :Tu n'as pas mis les rapports en gagnant..
en effet, c'est un indicateur même si je ne les joue pas comme tel. Je modifie ça
garay60 a écrit :Spoutnik tu ne devrais pas jouer en gagnant mes sélections, je n'ai que 19 chevaux sur une soixantaine de gagnants...c'est trop peu pour sortie du bénéfice
garay60 a écrit :Appel à la solidarité pronosoftienne..
si y a des gens qui lisent de temps à autres mon blog et que vous ne le trouvez pas trop pourrave.. un clic en haut à droite sur le +1 m'aiderait grandement au référencement...
A vot' bon cœur
garay60 a écrit :Appel à la solidarité pronosoftienne..
si y a des gens qui lisent de temps à autres mon blog et que vous ne le trouvez pas trop pourrave.. un clic en haut à droite sur le +1 m'aiderait grandement au référencement...
A vot' bon cœur
killer13015 a écrit :garay60 a écrit :Appel à la solidarité pronosoftienne..
A vot' bon cœur
Quel blog ?
Bon je vais voir si ça mérite un +1 ou non, sinon tu peux l'afficher en dessous de ton avatar...
garay60 a écrit :
la signature c'est suffisant, je veux pas qu'on me taxe de faire de la pub trop visible non plus meme si je suis toujours actif ici
Retour vers Turf : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)