Modérateur: Equipe de modération

!
 ! , Cooljion a 20 Pts aussi sur cette journée
, Cooljion a 20 Pts aussi sur cette journée  !
 !

mineusk a écrit :Ca pique de partir une semaine en vacances et de ne pas faire le concours...

Jul57 a écrit :Merci pour le classement Rom!
Sinon même si je ne devrais pas le dire car il a assez de points comme ça, Cooljion a 20 Pts aussi sur cette journée
!

cooljon_2009 a écrit :Jul57 a écrit :Merci pour le classement Rom!
Sinon même si je ne devrais pas le dire car il a assez de points comme ça, Cooljion a 20 Pts aussi sur cette journée
!
Bien joué Jul57 aussi!!

PS: Sur le classement général, y'a des noms en double (vinothebest,..)
PSS: Merci Rom pour ce concours bien sympa!!!

tarbecchi a écrit :cooljon_2009 a écrit :Jul57 a écrit :Merci pour le classement Rom!
!
Bien joué Jul57 aussi!!

PS: Sur le classement général, y'a des noms en double (vinothebest,..)
PSS: Merci Rom pour ce concours bien sympa!!!
ouaip Rom
Cooljon, emballes bien le cadeau du vainqueur

Au moins, j'aurai fait peur aux premiers..
 Au moins, j'aurai fait peur aux premiers..   Bouuuuu!
 Bouuuuu!  

cooljon_2009 a écrit :Noeud ble ou rouge??

Encore 3 journée l'ami.. Rien n'est perdu...
Et dire que j'ai pas participé à la première journée.. c'est peut-être ces points là qui vont me manquer...Au moins, j'aurai fait peur aux premiers..
Bouuuuu!

Romlelyon a écrit :cooljon_2009 a écrit :Noeud ble ou rouge??

Et dire que j'ai pas participé à la première journée.. c'est peut-être ces points là qui vont me manquer...Au moins, j'aurai fait peur aux premiers..
Bouuuuu!
On fera les 1/4, demi, finale enfin faut que je trouve un truc ....Si quelqu'un a une idée en MP
 Pas de logique.. Comme en NBA..
 Pas de logique.. Comme en NBA..

cooljon_2009 a écrit :Romlelyon a écrit :cooljon_2009 a écrit :Noeud ble ou rouge??

Bouuuuu!
On fera les 1/4, demi, finale enfin faut que je trouve un truc ....Si quelqu'un a une idée en MP
Pourquoi pas mettre les 1/2 des autres championnat (premiership et RB12)? Sinon S15.. Mais plus dur..C'est souvent les grosses cotes qui passent!Pas de logique.. Comme en NBA..

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)