comment le logiciel choisit-il?

Informations et questions sur les logiciels Pronosoft, dont PronoFoot Expert Plus le logiciel pour le LotoFoot 7 et 15

Modérateur: Equipe de modération

comment le logiciel choisit-il?

Message par mendoca » Dim Août 26, 2007 13:59

Bjr
je finis de lire la doc sur le logiciel pfe+ sachant que je possède une très ancienne version de ce logiciel. Voici la question que je me pose. Dans le paragraphe 2.3.3 de la doc on montre comment on peut réduire un jeu de 3 doubles en garantie n-1 sans aucune condition par ailleurs.
Le logiciel propose 2 grilles parmi les 2^3=8 grilles possibles. Ainsi la combinaisons (1,8 ) garantit n-1 résultats. Pourquoi ou comment le logiciel choisit-il les grilles 1 et 8 plutôt que les grilles 3 et 6 par exemple?
j'espère avoir été clair...
merci d'avance
mendoca
Passionné

Message(s) : 184

Message par seb » Dim Août 26, 2007 14:19

il me semble que c'est aléatoire, ramdom, a confirmer par nou :)
seb
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20724

Message par NOU » Dim Août 26, 2007 15:12

seb a écrit :il me semble que c'est aléatoire, ramdom, a confirmer par nou :)

Pour les systèmes précalculés, c'est toujours la même réduction qui est utilisée.

Ensuite, on peut contrôler un minimum les grilles en effectuant des "permutations" dans la finition du jeu (pour les systèmes sans condition).
Genre on peut permuter le 1 avec le N sur le premier match.
Ainsi, on peut assurer qu'UNE SEULE GRILLE SIMPLE aura 14 bons résultats au 14 ou 7 bons résultats au 7. Ca peut servir si par exemple on fait 7 doubles, et que l'on souhaite gagner à 7 si toute la logique sort, on peut "choisir" la grille avec la logique grâce aux permutations.

Pour les autres réductions (avec conditions/préfs), le log CHANGE de réduction à chaque lancement.
On peut également permuter les grilles réduites, mais là, on prend des sérieux risques car on fausse les préfs et conditions...

Nou
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
NOU
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 280871

Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft