Hassanaty a écrit :oui c'est exactement sa NOU mais on ma dit qu'il faut posté 10 commentaire pour pouvoir espérer etre tiré au sort si j'ai bien compris
Oui alors donne nous des pronos dans les bons topics
Garantie N-1 et N-2 à 100%, 90%, 75%, Garantie N-3
Modérateur: Equipe de modération
Hassanaty a écrit :oui c'est exactement sa NOU mais on ma dit qu'il faut posté 10 commentaire pour pouvoir espérer etre tiré au sort si j'ai bien compris

mugedu13 a écrit :bonjour j'ai une petite question si quelqu un peu m aider en faite j'ai jouer en systeme gratuit avec 3 triples et 2 doubles
est ce que si mes 2 bases sont bonnes et que j'ai faux sur un double je suis sur de toucher le 6/7![]()
petite precision j'ai joué a 100 %
merci

algerihnio a écrit :salut tt le monde et salutNou,![]()
je voudrai intervenir sur ce fameux systeme reduit ,qui est une exelente alternative aux coupons fdj qui sont relativement cher quand ont mulplie les combinaisons.
ceci dit en 2011 j ai reussi a avoir 4 14sur 14 sur mes grille generatrice mai malheuresement je nai touche que des 13 sur 14 via le systeme reduit N-1 a 100%
c est dommage mai je ne desespere pas![]()
tres bon systeme je le conseille a tt le monde
bon prono a tous

bibix71 a écrit :salut NOU
peut tu me dire si tu connais la date de la prochaine cagnotte LF15 et y'en a t'il une tout les mois ou trimestre ???
merçi

ecosse ,suede,argentine,hollande
raiduct a écrit :Pour le logiciel gratuit, par exemple en garantie N-1,
c'est le fait de jouer 27 grilles différentes pour 5triples qui garantit la N-1
ou les 27 grilles proposées par le logiciel?
. Le logiciel te génèrera les trois résultats, mais avec une préférence pour Marseille (plus de grilles avec le 2 ici).raiduct a écrit :Non en fait ma question n'était pas une comparaison entre le système payant et le gratuit,
mais si je fais 27 grilles moi même ou si je prends directement les 27 données par le système gratuit, ai je autant de chances d'avoir le N-1 garanti?
raiduct a écrit :ok c'est donc la répartition des croix du logiciel qui fait qu'il y a une garantie N-1 et non pas le fait de faire 27 grilles différentes.

SSG a écrit :C'est possible que le systeme gratuit nous donne plutôt des grilles garantie N que N-1 ? j'ai rater le 7/7 plusieurs fois a cause de sa.

cococactus77 a écrit :SSG a écrit :C'est possible que le systeme gratuit nous donne plutôt des grilles garantie N que N-1 ? j'ai rater le 7/7 plusieurs fois a cause de sa.
bah si tu joues en n t'as pas besoin du logiciel, le système n c'est ta grille de départ sans le système réducteur, si ta grille de départ est dans ton budget, dans ce cas tu n'as pas besoin du système réducteur, c'est à toi de voir

SSG a écrit :D'accord mais le logiciel ne permet pas de jouer en N par contre pour + de 27 €?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : akestekop, jerow, mozer, SCOOOOAAALLL et 25 invité(s)