Question sur réduction partielle en N

Informations et questions sur les logiciels Pronosoft, dont PronoFoot Expert Plus le logiciel pour le LotoFoot 7 et 15

Modérateur: Equipe de modération

Question sur réduction partielle en N

Message par LOSC59 » Dim Août 19, 2007 19:07

Hello Nou,

J'ai effectué un jeu sur le loto 7 L1 ce week-end dont le jeu de départ était défini comme cela

LORIENT-LYON 1-2
AUXERRE-CAEN 1-N-2
LE MANS-LILLE 1-N
METZ-PARIS SG 1-2
LENS-VALENCIENNES 1-N-2
NICE-RENNES 1-2
MARSEILLE-NANCY 1-N

Filtre sur combinaison 1N2

3-1-3
3-2-2

Couverture de la garantie 43%

Hors après cette sélection,je m'aperçois en regardant sur finition du jeu réduit et sur répartition de mon jeu en %,qu'Auxerre n'est joué aucune fois alors que j'ai triplé ???? 0%-40%-60% voilà,est ce que tu peux m'expliquer ce qu'il s'est passé car j'ai pas trop compris et je trouve que même en diminuant ma couverture de jeu,AUXERRE pourrait au moins avoir était prix une voir deux fois dans ma sélection finale....??????

Merci pour ton explication NOU......Ciao Ciao LOSC59

:wink:
LOSC59
1er CRAMPON

Message(s) : 1271

Message par LOSC59 » Dim Août 19, 2007 19:32

martymcfly a écrit :Ah tu as du rajouter autre chose car moi quand je fais pareil que toi le jeu me coute : 28€ et le % sur le match N°2 et :35.7%-35.7%-28.6%

Tu as du entrer des prefs !!

Hello Martymcfly,

Non justement,rien du côté des prefs et c'est pour ça que je trouve ça très bizarre,mon jeu est de 10€ avec la réduction de couverture du jeu et les deux combinaisons que j'ai affiché dans le premier post.......Donc NOU est il possible d'une amélioration de se côté là en sachant qu'en réduisant la couverture il y a risque que quelques équipes pourtant sous un triple....SAUTENT sur le jeu final et donc pas pris en considération,où alors j'ai sauté un épisode.....Merci pour vos réponses...LOSC59 :wink:

PS:J'ai oublié cette précision.....c'est du N-1
LOSC59
1er CRAMPON

Re: PAS COMPRIS

Message par NOU » Dim Août 19, 2007 20:29

LOSC59 a écrit :Hello Nou,

J'ai effectué un jeu sur le loto 7 L1 ce week-end dont le jeu de départ était défini comme cela

LORIENT-LYON 1-2
AUXERRE-CAEN 1-N-2
LE MANS-LILLE 1-N
METZ-PARIS SG 1-2
LENS-VALENCIENNES 1-N-2
NICE-RENNES 1-2
MARSEILLE-NANCY 1-N

Filtre sur combinaison 1N2

3-1-3
3-2-2

Couverture de la garantie 43%

Hors après cette sélection,je m'aperçois en regardant sur finition du jeu réduit et sur répartition de mon jeu en %,qu'Auxerre n'est joué aucune fois alors que j'ai triplé ???? 0%-40%-60% voilà,est ce que tu peux m'expliquer ce qu'il s'est passé car j'ai pas trop compris et je trouve que même en diminuant ma couverture de jeu,AUXERRE pourrait au moins avoir était prix une voir deux fois dans ma sélection finale....??????

Merci pour ton explication NOU......Ciao Ciao LOSC59

:wink:

Hello
L'explication est ici:
http://www.pronosoft.com/forums/viewtopic.php?t=20074

Le problème de ton jeu, est qu'il se réduit très mal!
Une N-1 à 100% coûte... 35 euros et représente 53,85% du jeu... Donc tu as choisi, contrairement à ce qui est recommandé, une N partielle qui ne couvre pas à 100% la N-1...

En fait il aurait fallu choisir de réduire en N-1 à 100%.
Je pourrai rajouter un message d'avertissement quand la N partielle ne couvre même pas une N-1 à 100% ? Je pense que je vais le faire même!

Nou
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
NOU
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 280871

Message par LOSC59 » Dim Août 19, 2007 20:41

Hello NOU,

Comme d'hab j'ai fait une boulette,toujours soit un prob de filtres où de % de réduction......arf je vais bien réussir à verrouiller cette foutue L1........Merci quand même pour ta précision et tant pis,ça sera pour la prochaine.....++ LOSC59 :wink: :wink:
LOSC59
1er CRAMPON

Message par NOU » Dim Août 19, 2007 21:13

LOSC59 a écrit :Hello NOU,

Comme d'hab j'ai fait une boulette,toujours soit un prob de filtres où de % de réduction......arf je vais bien réussir à verrouiller cette foutue L1........Merci quand même pour ta précision et tant pis,ça sera pour la prochaine.....++ LOSC59 :wink: :wink:

Heureusement c'était pas pour le 7 ;-)
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
NOU
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 280871

Message par LOSC59 » Dim Août 19, 2007 22:42

NOU a écrit :
LOSC59 a écrit :Hello NOU,

Heureusement c'était pas pour le 7 ;-)

Heureusement encore sinon j'aurais pêté un plomb......lol......j'en rigole là,mais surement moins rigolé si j'étais accroché à cette grille pour un 7.....++ LOSC59 :wink:
LOSC59
1er CRAMPON

Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft