Modérateur: Equipe de modération
laurentdu201 a écrit :Franchement ... Nikel, j'adore le live. je fais pas de compte rendu car j'en fais deja assez avec mon boulot ( je suis gendarme)
sinon j'attend de le tester sur un 14 mais pour l'instant en le testant au hasard aucun probleme. g touché un peu a tout et il ma l'air plus convainquant que le dernier.
au fait je lai copié comme tu as dis dans le repertoire pronofoot expert plus et quant je clique sur l'ancienne icone ca me met la version 2.56 et quand je clique sur la nouvelle icone j'ai la version 3.00, moi je dis que c'est nikel tout ca!!!
NOU a écrit :laurentdu201 a écrit :Franchement ... Nikel, j'adore le live. je fais pas de compte rendu car j'en fais deja assez avec mon boulot ( je suis gendarme)
sinon j'attend de le tester sur un 14 mais pour l'instant en le testant au hasard aucun probleme. g touché un peu a tout et il ma l'air plus convainquant que le dernier.
au fait je lai copié comme tu as dis dans le repertoire pronofoot expert plus et quant je clique sur l'ancienne icone ca me met la version 2.56 et quand je clique sur la nouvelle icone j'ai la version 3.00, moi je dis que c'est nikel tout ca!!!
Pour le Live, t'as du t'éclaterTu as recu la version lundi
donc ca devait être super animé ton live
laurentdu201 a écrit :NOU a écrit :laurentdu201 a écrit :Franchement ... Nikel, j'adore le live. je fais pas de compte rendu car j'en fais deja assez avec mon boulot ( je suis gendarme)
non ta pas compris mais yavais encore celui de samedi soir et j'ai vu ce que ca donnait !!!! c'est le systeme que j'aime bien, on a pas encore teste le live en live !!!!! lol
NOU a écrit :laurentdu201 a écrit :NOU a écrit :laurentdu201 a écrit :Franchement ... Nikel, j'adore le live. je fais pas de compte rendu car j'en fais deja assez avec mon boulot ( je suis gendarme)
je ne t'en veux pas!!! lol![]()
non ta pas compris mais yavais encore celui de samedi soir et j'ai vu ce que ca donnait !!!! c'est le systeme que j'aime bien, on a pas encore teste le live en live !!!!! lol
okJe chambrais un peu
NOU a écrit :J'ai eu que 2 bêta testeur hier... C'est sur que les problemes de connection au site n'ont pas du aider
Bon d'autres volontaires? C'est pour éviter les bugs que j'aurai pas vu que je vous demande votre aide
Merci!
DREAMSPHERES a écrit :NOU a écrit :J'ai eu que 2 bêta testeur hier... C'est sur que les problemes de connection au site n'ont pas du aider
Bon d'autres volontaires? C'est pour éviter les bugs que j'aurai pas vu que je vous demande votre aide
Merci!
Moi aussi NOU si tu veux
j'ai installé cela sur VISTA integral 32bits
belek15 a écrit :NOU a écrit :Merci pour les propositions des bêta-testeurs.
Je diffisuserai la version 3.0 a priori samedi.
Tu diffusera comment ton nouveau bijou?![]()
burde a écrit :Salut Nou
Pour info, lors de l'installation du Patch 3.00
"Un erreur est survenue lors du remplacement d'un fichier existant : DeleteFile a echoue code 5.."
++
voons a écrit :au secours !!! je n'arrive plus à utiliser pfe ... lorsque je veux faire l'export ascii des bulletins, j'ai un message d'erreur type Microsoft et le fichier que je veux imprimer ne comporte que 8 des 24 grilles que je joue ... docteur c'est grave?
Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)