J'ai une version beta de prête de PFE+ 3.0.
Maintenant, je n'ai pas trop poussé les tests, et je cherche donc des utilisateurs pour la tester et me signaler les éventuels problèmes.
Merci donc de réponde ci-dessous afin de recevoir par MP le patch 3.0 beta.
- Correction du bug des grilles par pourcentages à partir de 30.000 grilles générées.
- Correction de l'affichage des croix sur les matches 14, 15 et 16 sur les ordinateurs portables
- Intégration du calcul des rapports et prise en compte des numéros mise: saisie des numéros mise par bulletin, calcul des montants à percevoir par bulletin afin de repérer les éventuels chèques FDJeux. Export des numéro mise dans "l'exportation du jeu en mode avancé"
- Exportation de la garantie utilisée et du nombre de grilles du jeu. (cela évitera les questions dans le forum

- Analyse des résultats complètes (les 5 filtres sont désormais analysés).
- possibilité d'importer un fichier pfep (les grilles réduites). Cela permet de "fusionner" plusieurs jeux et de pouvoir tout suivre avec une seule fenêtre de test par exemple
- La détection automatique du format du fichier à importer (pfep, grilles simples, multiples...)
- Import d'une selection multiple de fichiers
- L'export dans la fenêtre "edition des grilles". C'est donc valable pour chaque ensemble de grilles
- Import et Export dans un fichier des Filtres Probas dispo.
- duplication d'une préférence existente
Des nouvelles fonctionnalités uniquement sur abonnement (mais disponible pour évaluation gratuite jusqu'au 30 sept 2007). Le prix devrait être de 12 euros pour toute la saison 2007-2008!
- Suivi des résultats en temps réél dans PFE+, avec affichage du nombre de grilles gagnants et gain virtuel:
Un rafraichissement toutes les 30 secondes du livescore!

Le son du "Goooaaallllll" est configurable en mettant un fichier mp3 au choix!
En ayant fusionné tous les jeux validés (grâce aux nouvelles fonctionnalités d'import des pfep en un click), on peut donc dans cette unique fenêtre connaître l'évolution du nombre de grilles gagnantes.
- Import de la répartition du concours dans les filtres "Probas"
- Import de la répartition du concours dans le générateur à base de pourcentages