Venez en débattre ici ...
Modérateur: Equipe de modération

K-MY a écrit :Une expression que l'on a tous entendu au moins une fois dans sa vie, et qui prend tout un sens quand on traite un sujet, et qui pourrait être la conclusion à la dissertation avec cette problématique "Vivre des courses - Comment faire ?"La vie est un jeu auquel nous sommes tous invités à participer. On perd, on gagne, peu importe. L'essentiel est d'y prendre part...
Nous espérons gagner, pour cela nous jouons, finalement on perd, et ressort cette conclusion
Jouons-nous pour participer ?
Personnellement, oui, et malgré ces pertes, je joue encore ... et encore
L'important n'est pas de gagner, mais de participer.
Et pourtant, "nous jouons pour gagner" ...
![]()
A moins que ce soit :
Moi, je joue pour savoir si je vais gagner ou perdre
![]()

garay60 a écrit :titinel73 a écrit :Salut à tous,
Xaar je trouve ce topic trés intéressant.
Je vais essayer de répondre à tes quelques questions.
Pour ce qui est des gains,je trouve que 5000/mois,c'est plutôt bien voir même trés bien.
(je n'habite pas sur Panam).
Après pour le type de jeux à faire,je serais plus du style à jouer un peu tous les jeux cités.
Je m'explique,il ya des jours ou tu vas bien trouver les Simples,des jours ou tu vas trouver les Couplés et d'autre jours les jeux en champ réduit.
Donc pourquoi s'interdire des jeux si tu les sent!![]()
IL y a peut étre un jeu que tu n'as pas cité et qui peut étre très intéressant si tu as plusieur cheveaux par réunion c'est le repport![]()
Pour ce qui est de la mise,je la trouve pas mal(5%) et de l'augmenter au fur et à mesure c'est bien vu.
Je vais devoir vous laisser,il y a une soirée moule qui m'attend,et surtout l'apéro :lol:
Bonne soirée à tous!
tu es obligé de boire pour faire l'amour ?

Quadruple_JeJeje a écrit :titinel73 a écrit :
Non,pour faire l'amour je n'ai pas besoin de boire,
mais je suis obligé de faire boire ma partenaire![]()
T'es pas le seul mon pauvre !!![]()
Moi aussi j'ai commencé comme ca, c'est juste chiant quand elle te gerbe sur le kiki mais bon l'un ne va pas sans l'autre

so.human a écrit :Quadruple_JeJeje a écrit :titinel73 a écrit :
Non,pour faire l'amour je n'ai pas besoin de boire,
mais je suis obligé de faire boire ma partenaire![]()
T'es pas le seul mon pauvre !!![]()
Moi aussi j'ai commencé comme ca, c'est juste chiant quand elle te gerbe sur le kiki mais bon l'un ne va pas sans l'autre
ça venge toutes ses filles qui se font gerber dessus par des kikis dans les films...

Quadruple_JeJeje a écrit :Petites discussions entre amis qui ont des problèmes de kiki

GM a écrit :so.human a écrit :GM est sur une piste !
la PSF ?
![]()
![]()

GM a écrit :et vivre d'amour et d'eau fraiche

so.human a écrit :GM a écrit :et vivre d'amour et d'eau fraiche
le coca ça passe aussi ?

oxfour a écrit :so.human a écrit :GM a écrit :et vivre d'amour et d'eau fraiche
le coca ça passe aussi ?
Génération mac do![]()
![]()
![]()

Retour vers Turf : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)