Eric-34 a écrit :Salut Nou,
Y'a t'il un endroit ou l'on peut voir les pourcentages de réussite des "chances double" du Cyborg svp ?
Hello
Dans le détail de chaque championnat

Mais pas de manière globale...
Sinon Kozo, ça va être fait

Modérateur: Equipe de modération
Eric-34 a écrit :Salut Nou,
Y'a t'il un endroit ou l'on peut voir les pourcentages de réussite des "chances double" du Cyborg svp ?

aaron a écrit :oh dis donc la page PARIONS SPORT ext pleine de bons trucs!!! mais quel boulot vous avez fait là !!! tri par sport, par competition, par horaire ....

E X C E P T I O N N E L

tellement utile  !
   tellement utile  !

aaron a écrit :bon puisque vous être trop forts, je renouvelle une demande ancienne:
- automatisation des under/over du Parions Sport afin de suivre nos jeux comme dans le concours

tellement utile !
ça doit faire un travail de ouf, j'en suis conscient mais bon...

Kozospike a écrit :Bonsoir NOU,
Quand penses-tu mettre le classement sur 15 matchs ?
Sportivement.
Kozospike

suker9 a écrit :les mots communs passent toujours pas dans "rechercher"
je comprend toujours pas, si il y a trop de resultats, il suffit d'en afficher qu'un nombre restreint, les plus recents par exemple
Nou, ca coute combien un truc comme ca, on peux se cotiser

Kozospike a écrit :Merci Nou pour cette nouvelle page Répartition LF15.

Fantastique

zidane10 a écrit :Dans les analyses ( surtout partie book) y aurait il moyen de regarder les analyses de chacun mais sur le même match.
Je m'explique par exemple dans le topic H CUP, on ouvrirait ce lien et la on aurait la sélection des matchs, et si par exemple je m’intéresse au match Toulouse-Harlequins, je clique sur ce match et la j'auraios des discussions que sur ce match, car des fois ça fait un peu désordre
Vous voyez ce que je veux dire ?

NOU a écrit :zidane10 a écrit :Dans les analyses ( surtout partie book) y aurait il moyen de regarder les analyses de chacun mais sur le même match.
Je m'explique par exemple dans le topic H CUP, on ouvrirait ce lien et la on aurait la sélection des matchs, et si par exemple je m’intéresse au match Toulouse-Harlequins, je clique sur ce match et la j'auraios des discussions que sur ce match, car des fois ça fait un peu désordre
Hello
Je vois...
Ca ferait bcp de boulot pour les modos/anims...

NOU a écrit :zidane10 a écrit :Dans les analyses ( surtout partie book) y aurait il moyen de regarder les analyses de chacun mais sur le même match.
Hello
Je vois...
 Tant pis.
 Tant pis.Romlelyon a écrit :NOU a écrit :zidane10 a écrit :Dans les analyses ( surtout partie book) y aurait il moyen de regarder les analyses de chacun mais sur le même match.
Hello
Je vois...
J'ai pas compris ce que veut Z10
Autrement dans le topic tickets validés du PS, souvent les modos éditent des messages car il y a des discussions qui n'ont pas lieu d'être - Est il possible d'enlever le " Citer" en haut à gauche comme il y a dans le forum parions expert ?
Certes il y aura tjrs des mecs qui commenteront mais un peu moins de boulot pour les modos ....
 Si tu voulais vraiment savoir MP
 Si tu voulais vraiment savoir MP  
Retour vers Informations et Actualités du Forum
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)