Pour le PMU tu peux venir ici on t'attend ! :
viewforum.php?f=27
Pour LF ici :
viewforum.php?f=4
Bon amusement et à bientôt !
Vous voulez nous dire deux mots sur vous?
Modérateur: Equipe de modération
bello76600 a écrit :bjr a tous je voudre signalé a tous les parieurs de la fdj de faire attention a leur tickets gagnants car en cas de vol la fdj ne rembourse pas car le 24 aout 2010 a mon domicile je me suis fait volé des tickets parions sports dune valeur de 29810euros je les signalé a la fdj ils ont bloqués mes recus pour que les voleurs ne puissent les encaissés et maintenant la fdj ne veut pas me remboursé
bello76600 a écrit :bjr a tous je voudre signalé a tous les parieurs de la fdj de faire attention a leur tickets gagnants car en cas de vol la fdj ne rembourse pas car le 24 aout 2010 a mon domicile je me suis fait volé des tickets parions sports dune valeur de 29810euros je les signalé a la fdj ils ont bloqués mes recus pour que les voleurs ne puissent les encaissés et maintenant la fdj ne veut pas me remboursé
bello76600 a écrit :sa c sur mais le pire c ke personne nest parti a la fdj pour les encaissé donc je sérait jamais c ki ki ma volé et la fdj ma dit ke mes 29810euros seront remis en jeux dans une gagnote quel bande descrot
NOU a écrit :bello76600 a écrit :sa c sur mais le pire c ke personne nest parti a la fdj pour les encaissé donc je sérait jamais c ki ki ma volé et la fdj ma dit ke mes 29810euros seront remis en jeux dans une gagnote quel bande descrot
Ben si tu prends une assurance pour tes tickets, ton assureur te remboursera
Comme pour ta voiture... si tu te fais voler ta voiture Renault, est-ce que Renault va te donner une autre voiture ? :blink:
man utd54 a écrit :salut tout le monde ,
j'ai découvert le pari sportif depuis 1 an et mes récoltes financières ne sont pas énormes (80 euros de gains) pour une grosse dépense d'argent .
je suis fan de football depuis longtemps et au niveau pari c'est le néant donc j'espère avoir quelques bons conseils pour mes futurs paris .
merci
NOU a écrit :man utd54 a écrit :salut tout le monde ,
j'ai découvert le pari sportif depuis 1 an et mes récoltes financières ne sont pas énormes (80 euros de gains) pour une grosse dépense d'argent .
je suis fan de football depuis longtemps et au niveau pari c'est le néant donc j'espère avoir quelques bons conseils pour mes futurs paris .
merci
Bienvenue
memoland a écrit :Bonjour à tous moi c'est Memo , voila j'ai 23 ans Parisien qui supporte le Galatasaray ^^
je joue souvent aux coté match quand je vais boire mon petit café .
Bien-sur je mise pour le moment que des 1€ mais bon ça va je viens de me faire 140 € ce week .
Bref j’espère échanger mes points de vue avec vous . Donc à très vite .
Retour vers Informations et Actualités du Forum
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)