Garantie N-1 et N-2 à 100%, 90%, 75%, Garantie N-3
Modérateur: Equipe de modération
NOU a écrit :Oui... Mais très peu sur un LF7... En gros, plus y a de multiples et plus ça coûte cher sans réduction, mieux ça réduit, donc moins les chances sont grandes de ne pas perdre de rang.
The_WolF a écrit :Hello Boss, j'ai une question d'ordre technique?!
(c'est un exemple) Est il plus judicieux de jouer une garanti N-1 50% ou une garanti N-2 100%??
bien sa marche (la question) avec toute les garanti proposé par pfe...
NOU a écrit :The_WolF a écrit :Hello Boss, j'ai une question d'ordre technique?!
(c'est un exemple) Est il plus judicieux de jouer une garanti N-1 50% ou une garanti N-2 100%??
bien sa marche (la question) avec toute les garanti proposé par pfe...
Hello
viewtopic.php?p=732667#p732667
2ème question...
takeasy00 a écrit :Pour un LF 7 d'apres vous ce serais quoi le système le mieux ?
NOU a écrit :takeasy00 a écrit :Pour un LF 7 d'apres vous ce serais quoi le système le mieux ?
Il n'y a pas de formule magique. Il faut s'adapter (souvent) aux grilles
takeasy00 a écrit :NOU a écrit :takeasy00 a écrit :Pour un LF 7 d'apres vous ce serais quoi le système le mieux ?
Il n'y a pas de formule magique. Il faut s'adapter (souvent) aux grilles
Et la garanti N avec PFE est la meilleure je suppose ?
Baptoo a écrit :Désolé pour la question "bête", mais la garanti N correspond à quoi exactement ? elle correspond à une grille normale avec double/triple ?
Baptoo a écrit :Comment est-ce possible de toucher à 100% le 1er rang en ne misant pas toutes les grilles ? en plaçant des conditions (je dois pas tout piger sur tes techniques de mises je pense) ?
LotoBoss a écrit :A quand une réduction sur Pronofoot Expert Plus ???![]()
LotoBoss a écrit :A quand une réduction sur Pronofoot Expert Plus ???![]()
Thunder a écrit :LotoBoss a écrit :A quand une réduction sur Pronofoot Expert Plus ???![]()
krkrkr j'ai soumis l'idee aussi dans l'€ bar en tant que bon auvergnat
Sait on jamais
lolo30 a écrit :Thunder a écrit :LotoBoss a écrit :A quand une réduction sur Pronofoot Expert Plus ???![]()
krkrkr j'ai soumis l'idee aussi dans l'€ bar en tant que bon auvergnat
Sait on jamais
Achat de PFE en N-1 100% pour 4.9€
Utilisateur(s) parcourant ce forum : basavilbaso, thibaud95 et 3 invité(s)