Objectif : monter une BR à 4 chiffres en partant de 300 €
Modérateur: Equipe de modération

maximus84 a écrit :Pour aujourd'hui 06/09/2011 :
R1 Nancy
113 Apophis
Mise : 1€ SG

maximus84 a écrit :Pour aujourd'hui 09/09/2011 :
Vincennes
213
Mise : 1€ SG

maximus84 a écrit :Aujourd'hui 11/09/2011 :
Longchamp
R1 412
Mise : 2€ SG
maximus84 a écrit :The Big Challenge - Maximus84
Je vous propose ici de suivre mes jeux et l'objectif que je me suis fixé : atteindre une BR à 4 chiffre à partir d'une BR initiale de 300€
Il ne s'agit pas d'un test ni d'une simulation mais bien de jeux réels que je jouent sur Zeturf.
Je ne jouerai que des simple gagnants (SG) et placés (SP) uniquement sur la discipline de trot en suivant les chevaux.

maximus84 a écrit :Xaar02 a écrit :Tu as eu des gains réguliers pour le mois d'Août, mais ton Capital a fondu de moitié et là tu as dirons nous 2 mois d'avance avec ce qu'il te reste![]()
Perso je ne pense pas que l'on puisse monter une BR en ne jouant que du SG à 2 € la mise, et c'est pourquoi je me suis mis au CP de mon côté ...![]()
Je ne sais pas ce que tu en penses et si tu es confiant pour la suite ?
Disons que j'utilise ce big challenge comme une recherche de méthode de jeu. Confiant, oui et non, je suis bien conscient que dans tous les cas, pour atteindre une BR à 4 chiffres sur cette lancée, ca va prendre des plombs

aujourd'hui c'était KILEA le bon coup

maximus84 a écrit :Yes je sais qu'il y a encore du travail mais temps que la BR n'est pas à 0 il y a de l'espoir

garay60 a écrit :Il faut changer les critères de sélection ou faire quelque chose
Pas logique d'avoir un écart aussi grand. Le type de courses, le nombre de partants ? Il est trop important pour que tu "survives" à terme. Il faudrait un gagnant à 10/1 minimum pour que tu te remettes d'aplomb et en espérant qu'il n y ait pas d'autres écarts de ce genre
Bonne chance à toi

BST20091 a écrit ::dur: les Big chalenge
pour tromper l'ennemiegaray60 a écrit :BST20091 a écrit ::dur: les Big chalenge
c'est pour ça que j'ai pas appelé le mien ainsipour tromper l'ennemie

maximus84 a écrit :garay60 a écrit :Bonjour Maximus, pourquoi tu prends toujours la course du quinté ? Il y a peut être des gagnants plus simples à trouver ? Tu avais peut être déjà tester cela avec succès ?
J'avais déjà testé cette méthode et cela avait donné de bons résultats (avec des écarts équivalents).
J'ai décidé d'assumer et d'aller jusqu'au bout (solde à 0€ au pire)

Retour vers Turf : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)