Le gagner "souvent" c'est en fait jouer des garanties N-1, N-2... afin de cocher PLUS DE CROIX à BUDGET EGAL, donc de moins fauter au pronostic

Garantie N-1 et N-2 à 100%, 90%, 75%, Garantie N-3
Modérateur: Equipe de modération

NOU a écrit :Oui faut recopier toutes les grilles sans les modifier.
Le gagner "souvent" c'est en fait jouer des garanties N-1, N-2... afin de cocher PLUS DE CROIX à BUDGET EGAL, donc de moins fauter au pronostic
Licha49 a écrit :Peut on mexpliquer le principe du N-1 N-2 N-3....s'il vous plait...:s

NOU a écrit :Licha49 a écrit :Peut on mexpliquer le principe du N-1 N-2 N-3....s'il vous plait...:s
Faut lire sur le lien donné.
Relis plusieurs fois

fabien06081987 a écrit :pour les grilles à 75%, c'est les méme grilles que le 100%, en enlevant les grilles impropables, style

BEUSSE77 a écrit :Dans le bloc Préférences, regarde si n'est pas coché "Reconstituer automatiquement en grilles multiples après réduction".
Si c'est coché, PFE le fait directement lorsque tu demandes de calculer le nombre de grilles
Du coup il est grisé

leyton a écrit :Nou, une ptiote question
J'ai la fonction reconstitution de multiples qui est grisée dans PFE
Peux tu me renseigner à ce sujet ?
merci d'avance

Pius35 a écrit :Et voilà je viens d'acheter PFEP, à moi les miyons ! ou pas !

Artisteuh a écrit :Bonjour à tous. C'est un système Magnifique ! :).
Sinon j'aurais une question.
Alors en jouant comme la française des jeux nous proposes 5 triples à 243€. Il faut donc qu'on pronostic sur 2 matchs de notre choix. (loto foot 7).
Ensuite si nos deux matchs sont justes, on touche les 7 pronostics bon ainsi que plusieurs bon résultats à 6 ?!
Et en pronosticant seulement un bon match sur les deux, on touche seulement un système à 6 matchs gagnant ?!
Est ce que cela est exact ? Car en fait en jouant 243euros on fait toute les combinaisons possibles ?! :)

Artisteuh a écrit :Oui cela je l'ai bien compris =) .
Mais ce que je voulais savoir c'est si en jouant le système FDJ, on peut toucher plusieurs 6 bons résultats ? Je pense que oui mais j'aimerais une confirmation avant de faire n'importe quoi xD .
Encore toute mes félicitations pour ton système !

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)