Garantie N-1 et N-2 à 100%, 90%, 75%, Garantie N-3
Modérateur: Equipe de modération
yospirit a écrit :Salut NOU,
existe t'il une version MAC du logiciel ?

huggy a écrit :Bonjour,
je voudrais évoquer l'utilisation des systèmes gratuits : je les utilise depuis cette saison et il est vrai que ce n'est pas si mal même si il faut avoir un c... d'éléphant pour rester en ligne.
J'ai eu une mauvais expèrience le "13" novembre dernier avec le système 7 doubles à 100 % N-2 à 7 euros. J'ai imprimé le système sur la base des 1 et N.
J'ai donc demandé à un ami de me développer le système en fonction de mes pronostiques.
Et là énorme déception et frustration : entre le système imprimè que je lui avait remis et le système developpe sur le site on obtient pas tout à fait la même chose.
C pas normal, je ne comprend toujours pas et surtout cela m'a fait perdre 2200 euros.
Il faut bien changé comme cela :
pour double 1N rien à changer.
si double N2, le N ne bouge pas et le 1 devient 2
si double 12, le N devient 2
C bien cela !!!!! Enfin voila j'ai beau le refaire j'ai une différence sur un match.
Voici la grille que j'avais faite
OM LENS
SORTI

OL NICESORTI

LORIENT PSG
SORTI

BREST SOCHAUX
SORTI
CAEN LILLE
SORTI

VALENCIENNES ASSE GAGNANT
AUXERRE RENNESSORTI 1
MONTPELLIER TOULOUSESORTI

BORDEAUX NANCYSORTI

MONACO ARLES
SORTI
EVERTON ARSENAL
SORTI

BARCA VILLARREALSORTI

JUVE AS ROMA
SORTI

INTER MILAN ACSORTI 2 (seule erreur)
Voila alors si quelques personnes pouvaient developper le système pour voir ce que cela donne ca me rassurerait un peu.
Finalement, au bout du compte j'ai 13 /14 mais N-2 soit 1 * 11 = 20.10 EUROS

huggy a écrit :Voila alors si quelques personnes pouvaient developper le système pour voir ce que cela donne ca me rassurerait un peu.
Finalement, au bout du compte j'ai 13 /14 mais N-2 soit 1 * 11 = 20.10 EUROS

ou
 ou  ou
 ou   ou
 ou   
   ou
 ou   
   ou
 ou   
   )dans votre cas !
 )dans votre cas !
 je vais essayer le systeme  il y a dejat qui on gagner avec  faite le moi savoir alleeeee om
je vais essayer le systeme  il y a dejat qui on gagner avec  faite le moi savoir alleeeee om 

PATOUILLE a écrit :Cher Nou, merci de ton offre et pour ton merveilleux site. Je pense vraiment que t'es un génie. J'ai 49 ans, sans espoir de boulot et j'ai décidé de me "professionnaliser" dans les paris sportifs. J'espère me procurer un jour le logiciel.
Amitiés

PATOUILLE a écrit :Cher Nou, merci de ton offre et pour ton merveilleux site. Je pense vraiment que t'es un génie. J'ai 49 ans, sans espoir de boulot et j'ai décidé de me "professionnaliser" dans les paris sportifs. J'espère me procurer un jour le logiciel.
Amitiés

fificoco a écrit :bonsoir a tous ( je precise que c est mon premier message ).
je sais pas si c est le bon endroit pour poser cette question mais la voici...
si je joue en n-1 sur un lf7 par exemple; et que je ne me suis pas trompé , combien de fois je peux avoir le 6/7 min et maxi?
merci pour votre reponse d avance

bzzzbourdon a écrit :Ca donne envie ce logiciel

oxfour a écrit :bzzzbourdon a écrit :Ca donne envie ce logiciel
L'essayer c'est l'adopter

Webo a écrit :Une question me taraude. Si le logiciel est si intéressant que ça, pourquoi la FDJ ne l'interdit pas ? Elle en aurait les moyens non ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : bertogal et 18 invité(s)